Effets indesirables traitements llc

Bonjour
J’ai 75 ans et suis en traitement pour une LLC depuis 2020
Ma posologie est de 140 mg par jour de IBRUTINIB et 100 mg par jour de VENETOCLAX.
Je supporte bien le traitement mais je reste un peu fatigué et des troubles d’équilibre.
Y a t’ils parmi vous des personnes qui ont ces mêmes symptômes et si oui quelle est la marche à suivre
Merci pour une prochaine réponse

Bonjour
Je suis traitée depuis 5mois avec ibrutinib 420mg jour pour 1 LLC
J’ai du mal à supporter le traitement cause effets secondaires récurent
Diarrhées et douleurs musculaires ou crampes particulièrement la nuit dans les pieds et mollets
L hemato m à baissé mon traitement à 280mg par jour
Pour l instant mes douleurs musculaires persistent
Je suis sportive marche environ 19kms par jour
Le traitement par ailleurs fonctionne bien mes examens sanguins le prouvent
Je revois l hemato fin juin
Par ailleurs j’ai 1 excellent contact avec mon médecin qui me répond par mail dès que je luis soumets 1 problème !
D autre part je suis suivi même hôpital pour 1 spondylarthrite ankylosante depuis 7ans même constat de serieux
Gardons espoir
A bientôt

bonjour Coco

je suis moi aussi en traitement pour une LLC mais par Venetoclax , ça marche bien et je me suis habitué à la dose de 400mg vénétoclax quotidienne pourvu que je ne boive pas d’alcool au delà de deux verres sinon la digestion se bloque, j’ai également hérité d’une spondylartrite ankylosante mais qui n’est pas traitée le rhumatologue ayant préféré attendre le déroulement du traitement en cours pour la LLC pour éviter les médicament contre-indiqué qu’avez vous comme traitement associé pour la spondylartrite?
la mienne est supportable l’été mais difficile l’hiver.
merci de votre réponse
Alain