Effet secondaire : hemorroides

Bonsoir, en fait tu ne lutte pas contre les hémorroïdes, même si tu te sens mieux il faut quand agir sur les hémorroïdes sinon tu ne seras pas tranquille, à chaque fois elles vont revenir.
Fais souvent des bains de sièges. Aussi, il faut enlever de ton alimentation les aliments gras et épicés. Eviter aussi de s’asseoir pendant de longues périodes. Tu dois faire le sport tout en évitant le vélo et l’équitation. Je vous donnerai à la fin le lien vers un complément alimentaire efficace contre les hémorroïdes.
Voici quelques conseils à respecter:

Éviter de rester assis ou debout pendant de longue durée
Faire beaucoup de sport, mais éviter catégoriquement le vélo et l’équitation
Régulièrement, faire des bains de siège tièdes
Ne pas porter des sous-vêtements serrés
Préférer les sous-vêtements en coton aux autres
Éviter l’aspirine
Surtout, éviter de porter les objets lourds
Éviter les aliments épicés Ne pas utiliser excessivement les laxatifs
Complément alimentaire: https://adieu-les-hemorroides.com/formule-h-antihemorroides-avis/

Bonjour à tous,

J’ai 24 ans, je suis atteinte d’un lymphome non-hodgkinien depuis août 2013 et je suis actuellement en fin de première phase. J’attaque en effet la phase de consolidation à la fin du mois.
Je me tourne vers vous car j’ai un gros problème depuis quelques semaines (j’ai mis beaucoup de temps à m’en rendre compte et à soigner car je n’en avais jamais eu) : j’ai des hemorroides qui sont TRES douloureux lorsque je vais aux toilettes.

Voici mon traitement : DAFLON + crème PROCTOLOG

Ca ne passe pas, alors j’aimerais savoir si vous avez des astuces ou des moyens un peu plus forts parce que ça me gâche la vie.
J’ai testé vite fait un laxatif doux, mais ça ne fait que m’inciter à aller aux toilettes plus souvent (ce que je veux éviter à tout prix). J’ai l’impression que ça guérira jamais car on est bien forcé d’aller aux toilettes et ça ne fait qu’empirer du coup…

Merci à tous pour votre aide

Bonjour, j’ai eu le même problème, j’ai eu le même traitement, qui ne m’a fait aucun effet, j’ai rappelé mon médecin qui a cherché dans son petit livre et m’a donné CIRKAN, ce sont des suppositoires, le lendemain j’allais déjà beaucoup mieux, malheureusement ce n’est pas remboursé ( délivré uniquement sur ordonnance) mais tu peux essayer, il n’y a que ça qui avait marché pour moi, j’en avais même reparlé à mon médecin pour qu’elle n’hésite pas à le prescrire… Je comprends ta souffrance pour l’avoir vécue, j’espère pouvoir t’aider.

Bonjour floflo. Moi aussi j ai eu comme toi des hémorroïdes et comme je n en avais jamais eu auparavant je ne savais pas ce que c était. Plusieurs choses sont a cumuler pour atténuer cet effet secondaire : boire bcp , et de l Hepar car eau qui agit sur le transit, manger des fruits et fibres si tu le peux ; ensuite mettre de la creme localement , creme que ton medecin peut te prescrire ( n hesites pas a demander a ton pharmacien(ne) de te depanner n attend pas si ton rdv est loin . Tu peux aussi te masser le ventre autant de fois que tu le voudras , le mieux serait le matin avant de te lever, en partant du nombril , de façon circulaire , en allant de la droite vers la gauche et en agrandissant le cercle au fur et a mesure. cela stimule ton gros intestin. tu peux aussi demander a ton pharmacien ( a defaut d un homeopathe) des granules a prendre contre la constipation et pour les hemorroides. A te lire, je crois comprendre que ton etat n est pas d hier… alors surtout essayes d appliquer au plus vite les conseils que tu pourras suivre , soit tres pariente et tolerante envers ton corps et les "bonnes cellules " qui s en prennent plein la pipe aussi. Courage floflo

Bonsoir à tous les deux,

Merci beaucoup pour vos réponses.
Je ne suis toujours pas guérie mais la pharmacienne m’a donné quelque chose qui m’aide beaucoup.
Ce sont des suppositoires à la glycérine (mous) à insérer juste avant d’aller à la selle, et une crème anesthésiante qui s’appelle Titanoréine. Ces deux produits sont sans ordonnance.

J’espère que mon problème va vite se régler et j’espère avoir pu aider tous ceux qui en souffriraient.
Bon courage

Bonsoir, il me semble que dans ce que tu prends il n’y a rien pour traiter, même si tu te sens mieux il faut quand même agir sur les hémorroïdes sinon tu ne seras pas tranquille, à chaque fois elles vont revenir. De mon point de vue il faut aller voir ton médecin, je sais, pas facile mais franchement, pour moi, 48 h après tout était rentré dans l’ordre. Après, en étant un peu attentif tout se passe bien.courage.

Oui tu as raison, je continue par ailleurs à prendre le daflon et le proctolog.
En espérant que ça parte vite !