Echec de 3chimio et rayons Proposition du Adctris et qui a eu ? Merci

De mon côté, ça va faire bientôt 2 ans que je suis en rémission complète. C’est comme si ça avait été un mauvais rêve. Je me porte très bien, j’essaie de me remettre en forme faune de perdre le poids pris avec les chimios. Mise a part la fatigue et les nausées durant les quelques jours suivant, je n’ai pas eu d’autres effets secondaires a l’Adcetris.
Je vous souhaite que de bonnes nouvelles suite à ce traitements xxx
Genny :slight_smile:

bjr voila depuis 1an1/2 mon époux atteint d’un lymphome de hodgkin niveau médiastin 3chimio et 10 rayons et le crabe est tjrs là ,et pour finir ganglions qui se positionnent sur la clavicule et au laryns de 18mm Donc cette apm nous avions rv chez notre hemato qui nous annonce tout ça , et tape un rapport de demande aux autoritées médicales pour avoir l’autorisation qu’on puisse avoir du Adctris anti corps elle voudrait essayer qui a eu ce produit et pouvons nous avoir des renseignements merci a bientot

Je crois que c’est le même produit que l’on m’a injecté en février 2012…Brentuximab venodin appelé aussi adcetris :slight_smile: j’ai reçu 2 injections à 3 semaines d’intervalles. Ça m’a fatiguée et j’ai eu des nausées mais rien pour être malade. Ce produit ne fait pas tomber les cheveux et va cibler les cellules cancéreuses dans notre système. C’est donne par intraveineux (environ 30min). Donc pour moi ça à très bien fonctionné :slight_smile: bonne chance!

Bonjour,

Après l’échec de deux lignes de traitements par chimiothérapie, mon épouse (LH IIa) a reçu 4 injections d’Adcetris (toutes les 3 semaines de mi-juin à mi août) qui ont permis d’obtenir une réponse de la maladie (en forte régression) et elle se trouve actuellement en autogreffe.

Elle a plutôt bien toléré le traitement par Adcetris, peu de fatigue, quelques réactions allergiques (boutons et démangeaisons), rien à voir avec la chimio.

Bon courage à votre époux,

Frédéric

BJR GENNY , ET FRED et excusez moi du retard pour vous remercier de vos réponses ce vendredi mon époux a eu sa 1ere injection d’Axcetris et le 18 /10 on fera la seconde , en effet sait tout les 21j et vers le début novembre il aura un scan pour voir l’évolution avant la 3iém inject merci encore de vos réponses je vous tiendrai au courrant pour la suite et bon courage a vous et bonne chance

re voila déja nous sommes bientot a la 3iem injection jusque là pas trop a ce plaindre le 18/10 4j apres sa 2iem injec voila qui arrive des fourmillements surtout la nuit idem aux mains jour mal partout articulations pire que d"etre sous chimio , ett complétement HS maux de ventre atroce jamais eu ça avez vous eu ces symptomes? SURTOUT savoir s"il y a quelque chose pour ses fourmillements ayant demandée a l’hémato sans réponse !!! oui je ment soyez patient sa va passer agréable a entendre sinon il est prévu en tout 6 mois de traitements donc se qui enméne en février et on fera un scan pour voir le travail ou il en est ! et vous GENY FREDque devenez vous ??? FRED POUR VOTRE EPOUSE COMMENT SE PASSE L"AUTO GREFFE courage a vous tous a bientot de se lire

Bonjour mayadu66,

Mon épouse a bien supporté le traitement par Adcetris, les fourmillements dans les mains et les pieds restaient supportables et ne duraient pas longtemps. Elle n’a pas non plus eu de maux de ventre, les effets secondaires sont vraiment différents d’un patient à l’autre.

L’autogreffe s’est bien déroulée dans l’ensemble, nous attendons la semaine prochaine les décisions des médecins sur la suite des traitements.

Bon courage à votre époux pour ne pas souffrir de ces douleurs.

Frédéric