Échec chimio ?

Courage Nassima, je sais que c’est facile à dire, mais il ne faut jamais désespérer, le site regorge de personne guéri après différents traitements, malheureusement le premier n’est pas toujours le bon… Tu n’es pas seule, si tu as des questions, n’hésite pas, quelqu’un aura surement une réponse à t’apporter…

Bonjour à tous je viens pour mon papa 63 ans lymphome B stade 4. Il a fait trois cures de chimio et normalement le TEP était prevu apres la 4e mais ils ont avancé le TEP, cela peut vouloir dire que les résultats ne sont pas bon ? Que la maladie avance ? Et si ils voient que la maladie avance un autre protocole de chimio peut il fonctionner alors que le premier n’a pas fonctionné ? Je cherche des témoignages svp je suis perdue…

Bonjour Nassima ,
Il ne faut pas t’affoler pour cela , moi aussi j’ai eu un TEP après la troisième chimio et j’étais en rémission complète .Ce sera peut être le cas pour ton père et si jamais la chimio n’avait pas été assez efficace il y a d’autres protocoles qui peuvent être plus efficaces . Autant le savoir le plus tôt possible .
en espèrant pour ton père la rémission complète et une longue vie après ce mauvais passage
Bises

Merci à vous pour votre réponse si rapide, et pour vos mots qui m’encouragent énormément zita26

Les résultats sont tombés la maladie est au même stade qu’avant la chimio… Un autre protocole plus agressif va etre mis en route…