Échec 2ème ligne chimio et radiothérapie inactive

Bonsoir
Je vous remercie tous pour vos messages de soutien. Ça m’aide bcp ! Je serais avec papa jusqu’au bout .
J’espère juste que HAD va vite se mettre en place pour qu’il ne souffre pas pour l’instant ce n’est pas le cas. Il est vrai que notre médecin traitant ainsi que ses infirmières à domicile sont super et heureusement car pour maman c’est difficile. Je monte très souvent mais j’ai aussi ma vie de famille à Lyon. Je culpabilise de la laisser le dimanche soir !! :cry:
En attendant cest pas le centre leon Berard qui aira fait grand choses j’ai tellement de colere apres ses médecins qui lui on annoce quil allait moirir et laisser repartir comme si de rien… tellement de choses incohérents dans son dossier médicale et d’erreur… mon papa va bientôt partir et je ne sais comment lui dire au revoir !
En attendant courage à ceux sui se batte et surtout à leur famille. Ne lâcher rien! :kiss:

Chère Alex,
Je comprends et sais ce que tu vis car j’ai vécu des moments tellement douloureux lorsque mon père est décédé car moi non plus je n’étais pas sur place (île de France-Marseille )mariée 3 enfants,mon travail et ma maison !
Combien de fois je suis tombée,fais des malaises ! Mon lymphome était présent en moi mais ne le savais pas !
Ton papa a été très courageux! Il a mené une incroyable bataille! Bravo!Et il sait que vous l’avez accompagné du mieux que vous avez pu !Continuez et surtout dites-lui bien que vous l’aimez et tous ce que vous voulez lui confier.
Toutes mes pensées vous accompagnent et vous souhaite à vous,votre mère et ainsi qu’à toutes votre famille beaucoup de courage. Je lui souhaite un départ dans son sommeil et surtout avec un minimum de douleurs.
Je vous embrasse très fort.

Bonsoir Alex
c’est peu mais je viens vous dire que je suis de coeur avec vous,comme Béa il faut que votre papa
parte en toute tranquilité et surtout qu’il ne souffre pas la dignité est légitime. Vous aimez votre papa comme le mien il est décédé lui aussi d’un 2e lymphome cela fait 10 ans et sa vie je la vis encore une fois par jour c’est ça l’amour d’un présent ou d’un mort.
Essayez d’asurer au mieux pour votre maman .
Sincérement et cordialement Evelyne

Chère Alex
Je pense fort à vous,votre père et votre famille.
Je suis de tout coeur avec vous et vous embrasse très fort.
Béa

Voilà
C’est avec une énorme tristesse que mon papa est décédé ce mercredi 11/04 après 1 an 1/2 de combat très dur.
Je souhaite beaucoup de courage à ceux sui se batte encore… :cry::cry::cry::innocent::innocent:

bonjour Alex
tu es très courageuse de nous avoir informé du décès de ton papa. Je suis de tout coeur avec toi et ta famille j’espère qu’il est parti en tranquilité. Tu as été très précieuse à côté de lui pendant sa maladie tu es formidable Par la suite pourras tu me faire savoir au niveau de l’accommpagnement médical comment ça c’est fait. Prends le temps de te retrouver je sais combien c’est dur mais penses à toi
Je t’embrasse à travers tes lignes j’ai la sensation de te connaitre