Doutes concernant ma fille de 9 ans

Merci à vous mon médecin doit contacter les orl qu’elle connaît afin que l on puisse me donner plus rapidement rdv . Ce qui m inquiète plus particulièrement c’est que je ne m’étais pas du tout aperçue quelle avait fait la mononucléose car elle allait très bien et que la son état est de pire en pire depuis décembre…
Les médecins me rient au nez depuis le 23 mars nous sommes toutes les 2 a bout de force
Merci encore bien à vous

Bonjour, je recherche des témoignages ou de l aide face à ma situation…
Tout commence en décembre 2018 quand ma fille de 9 ans se plaint régulièrement de douleurs au ventre et se trouve très fatiguée, je lui remarqué aussi un gros ganglion dans le cou sous la mâchoire , on va voir mon médecin généraliste qui lui prescrit une pds et une écho abdominale, les résultats de la prise de sang montre une petite infection virale mais sans plus, l’écho adbominale elle révèle plusieurs ganglions mais pas besoin de s’alarmer. Mon médecin creuse donc un peu et lui prescrit par rapport au ganglion une autre pds pour voir niveau mononucléose et toxoplasmose (j’ai des chats).
Les résultats de pondre une mononucléose “Ancienne” donc en date du 19/122018.
La mononucleose de mon cote est passee inapercue, elle allait tres bien quand elle l a eu. Bon elle prescrit des vitamines et voilà.
Au niveau de sa fatigue rien ne va plus, la fatigue devient epuisement, elle se plaint de douleurs au sternum avec difficultés à respirer surtout après un effort avec mal de tête , son teint devient pâle ses yeux sont cernés de noirs, le ganglions n a pas desemfler, elle se reveille la nuit comme si elle faisait des crises de somnanbulisme sauf qu’elle est à moitié consciente, elle ne joue plus et passe des journée entière dans le canapé, cela me pousse à revoir mon généraliste qui lui redonne une prise de sang et une radio des poumons et me dit qu’elle a sûrement une Rhin d’après l’examen de ses amygdales (elle n’a pas le nez qui coule, ne tousse pas et n’a pas de fièvre). La les montre un crp et une vs un peu au dessus de la moyenne mais rien s’inquiétant et d’après le labo aucun lien avec la mononucléose car encore plus ancienne qu en décembre. Donc vu que la radio n a rien démontrer d’anormale mon médecin traitant me dit que ma fille fait sûrement du cinéma et au on s en arrête la.
Je décide de consulter une autre généraliste qui nous écoute pendant 1 h , elle nous conseille de voir un orl, au il ferait peut être selon l’examen du ganglion une biopsie, bon moi cela m’inquiète le lendemain j amène ma fille aux urgences en pensant qu on lui ferait passer plus d examens.
On l’examine et on dit à mon mari qu’il n y a pas lieu de s’inquiéter pour 2 ganglions mais on lui prescrit une écho pour nous rassurer. On passe l écho de la gorge et la surprise un chapelet ganglionnaire elle en a de partout cou nuque clavicule, 2 de 2 cm…
On repasse donc une pds mais toutes les valeurs pds sont redevenues normales…
Qu’est ce que vous en pensez , je suis si inquiète de la voir comme sa …

S il vous plait quelqu un pour me dire si je dois ou pas M inquiéter

Continuez à secouer les médecins.

Les résultats des pds ne veulent rien dire (ou plutôt ils sont insuffisants). J’ai eu un lymphome alors que je n’avais aucun symptôme à part une toux liée à un gros ganglion et des pds où tout était normal. Ce qui ne veut pas dire que votre fille a un lymphome évidemment mais des pds normales ne veulent pas dire qu’il n’y a rien.

Donc si elle est vraiment dans l’état que vous décrivez, prenez rdv chez l’orl comme l’a préconisé votre généraliste et faites vous entendre.

Courage à vous et à votre fille en tout cas, j’espère qu’elle n’a rien de grave.