Doute

Probable nature Ganglionnaire inflammatoire , donc pas lymphome , puisque le lymphome n’est pas une inflammation

Bonjour,

Je viens vers vous, car depuis fin mars j ai commencer a avoir des douleurs a l oreille droite et une boule droit aussi j ai consulté un remplacent qui m a envoyé faire une prise de sang et echo, sur la prise de sang tout etait normal sauf le virus espein barr a 520 au lieu de 20 et l echo normal. Fin mai j ai consulté mon medecin traitant car la boule et toujours la et ma renvoyé faire une prise de sang qui est toujours normal et le virus a baisser a 470 , je l ai appeler et ma dit que ca doit etre une infection qui cicatrise et ma dit qui me fait une ordonnance un medicament que je devais prendre 1 semaine et le rappeler, je suis partit au cabinet pour prendre l ordonnance et la il me.sit qui veut me faire passer un irm cerebrale et cervicale. J ai peur que ce soit le lymphome. J ai rdv le 23 juillet.

Mes sympthome sont: gene au cou ou y a la boule ca tire quand je tourne ma tete, fatigue, maux de tete, demangeaison mais pas tout les jours au bras.

Merci de m avoir lu et me dire comment on commencé vos symptome et ce que avec l irm on peut voir cette maladie?

Merci

Personne?

Bonjour, Asya94.
Difficile de te répondre car les symptômes sont différents d’une personne à l’autre…
Je sais une chose, c’est que ça nous apprend la patience, pour les rendez-vous, pour les résultats, pour les réponses …
N’hésite pas à prendre rdv avec ton médecin traitant et à lui poser toutes les questions que tu veux .
Bon courage pour la suite.

Bonjour,

Merci pour la réponse, j attend mon irm pour prendre rdv avec mon medecin.

Et comment a t on diagnostiqué ton lymphome? Avec quelle examen, est ce que ta prise de sang etait normal aussi?

Merci

Mon lymphome a été diagnostiqué par analyse histologique d’un ganglion apparu contre la glande sous-maxillaire droite le 1er Août 2018, et enlevé chirurgicalement le 20 Décembre de la même année.
Ma prise de sang était normale, j’en avais fait une juste avant la chirurgie.
Il y a autant de façons de faire le diagnostic qu’il y a de patients, si tu parcours le forum, tu t’en rendras compte.
Alors ce qui est vrai pour l’un ne l’est pas pour l’autre.
Fais confiance aux médecins qui te suivent, et n’hésite pas à leur poser les questions que tu veux.
Perso, j’ai fais un cahier où j’ai noté tout ce que je voulais savoir, une question par page…
Bon courage et bonne patience.

90 %des francais ont une réaction positive au virus Epstein Bar donc de ce coté tout est normal, pour le reste si ce n’est que je ne vois pas le rapport avec un Lymphome, raison d’être de se forum, nous ne sommes pas médecin mais malade.

Bonjour,

J ai passer mon irm mardi, et je ne comprend pas le compte rendu, mon medecin est en vacances,

Présence d une image ovalaire pré-jugulo carotidienne droite de 8 mmde petit axe en isosignal t1, discret hypersignal t2.

Probable nature ganglionnaire inflammatoire.

Merci pour vos aides