doute sur un lymphome

Merci beaucoup pour vos réponses …on va attendre sagement encore un peu…

Voila je m’inquiète bc…mon mari a unnganglion dans le cou très douloureux depuis 1mois et demis et sans bronchite rhume etc. il a fais une prise de sang qui révèle une mononucléose anterieure…les tests Epstein Barr anti ebna sont positifs soit 580 au lieu de 20…l’orl lui a demande de pratique une biopsie …mais pas de rv avant 2 semaines…on angoisse bc …sur internet a par un lymphome je ne vois pas se que ça pourrait etre d’autres…merci de me dire si la maladie a commence comme ça pour vous…merci pour votre réponse je suis dans l’attente de vous lire…merci.

Bonjour Jade Estelle,

l’attente des résultats et éventuellement d’un diagnostic est toujours longue et pénible.

Bien sûr que si on fait une biopsie à ton mari, c’est qu’il y a une raison, un doute.
Ça veut aussi dire que les médecins ne sont pas certains de ce qu’a ton mari.

C’est très anxiogène d’attendre, car on imagine toujours le pire.

Malheureusement, en médecine, on est obligés de passer par là, et ce, quel que soit le résultat.

Pour ma part, mon tout 1er et seul symptôme a été une boule dans le cou, qui s’avérait être un ganglion, mais sans aucune douleur.

Bon courage pour l’attente.

Bonjour,

Cela peut être autre chose. C’est pour cela qu’on fait une biopsie.
Votre médecin vous a bien conseillé. Le délai est normal.

La maladie n’a pas commencée comme cela pour moi.

Il n’y a que les médecins qui peuvent vous expliquer, conseiller ou rassurer.

Ce forum est très serieux mais ce n’est pas un avis coté médecin, c’est plutôt la vie coté patient. Je vous conseille de ne pas le lire maintenant car vous allez vous faire peur toute seule pour rien !

Revenez une fois que vous saurez si c’est un lymphome. Vous trouverez une communauté de personnes qui pourront alors vous éclairer.

Cordialement