douleurs

Posté par titi47 le 24/09/2008 14:31:36
bjr tout le monde thierry d agen ja i fini ma derniere chimio en juillet depuis ja i fait des controle et tout a l air ok me j ai des douleurs dans le sbras et jambe et surtout des migraines bien cible est ce ke kelkum a eu de genre de migraine merci a bientot

Posté par Framboise75 le 25/09/2008 10:00:47

Bonjour Thierry,

Tu dois être soulagé d’avoir fini la chimio !!!
Pour les douleurs , apparemment c’est inévitable après le traitement ,tu verras dans les messages que presque tous ont, ou ont eu ces douleurs post-traitement Personnellement , j’ai fini ma chimio en janvier 2008 (LNH folliculaire abdominal) et depuis j’ai des douleurs dans les bras ; les jambes et un peu dans le haut du dos .J’en ai parlé à l’hémato , mais ça ne l’inquiète pas …:frowning:
Je suis quand même allée voir une rhumato , qui m’a trouvé une tendinite et un déchirement musculaire .Elle m’a proposé des infiltrations de cortisone , que j’ai refusé !!
Je trouve que j’ai déjà eu assez de cortisone pdt la chimio !!
Je suis donc sous anti-inflammatoires et je dois faire des séances de kiné .La chimio a dû pas mal endommagé les tendons.
Si ta douleur persiste n’hésite pas à voir un rhumato , pour ne pas laisser la douleur s’installer durablement .Je crois qu’il va falloir que l’on soit patients .Il semble que cela fasse partie des dégâts co-latéraux des traitements !
Je te souhaite bon courage
Bonne journée

Posté par Framboise75 le 25/09/2008 10:33:08

Pour ce qui concerne les migraines , as-tu eu du Mabthera ??chez certaines personnes il provoque des migraines .J’ai un tt d’entretien au Mabhtera et après chaque perfusion je souffre de maux de tête pdt au moins 8 jours .D’ailleurs ,j’ai ma prochaine perf demain…
@+

Posté par titi47 le 26/09/2008 11:18:57

bjr oui j ai eu du mabthera me j ai eu ma derniere chimio le 24 juillet alor ce la peut til etre du a ca en tout cas merci pour vos reponse bon courage a bientot thierry