Douleurs urinaires... je vais devenir folle...

Christine

Merci de faire le nécessaire avec Dougba43

Bonne soirée

Bonjour,

J’ai constaté depuis ma 4e cure de R-CHOP, que j’avais des douleurs urinaires, APRÈS mes 7 piqûres de Granocyte…

Lorsque je vais faire pipi cela ne me brûle pas mais je ressens 1 douleur en fin de mixion, cette douleur s’intensifie au fur et à mesure de la journée et des jours…

J’ai déjà fait des ECBU qui sont tous négatifs, les hématologues de jour qui me suivent en Chimio ne savent d’où cela vient…

J’ai terminé ma dernière piqûre Vendredi26 janvier, dès le lendemain les douleurs sont apparues…

Je ne trouve rien sur le net qui expliquerait cela…
Je vais devenir folle car c’est douloureux et du coup je reste sans être soignée car aucun diagnostic…

Qui a déjà eu cela ? Suis je vraiment la seule ?

Merci et bonne journée

Peut-être une infection urinaire ou cystite … il faut voir un médecin pour faire des analyses

bonjour !

demandez à vos médecins si vous n’avez pas des urines trop acides
ça n’a rien à voir avec une infection ou des bactéries mais trop d’acidité dans les urines causent des problèmes au niveau urinaire et même trop d’acidité comme le sang cause des sueurs qui puent et j’en passe etc

à ma ménopause il y a 5 ans j’avais des cystites récurrentes mais c était hormonale je suppose que ce n’est pas vôtre cas

pour revenir à l acidité

les médocs …les traitements de chimio acidifient les urines le sang tout le le corps
comme beaucoup d’aliments d’ailleurs

en rétablissant le ph de vôtre corps perturbé par tous ses traitements ça peut avoir un impact

manger alcalin au max

essayer de boire de l’eau bicarbonate voir si ça vous soulage

ça parait idiot mais demandez leur

il est vendu en pharmacie des bandelettes pour mesurer le ph de vos urines et de vôtre salive

et taper sur le net aliment alcalin et acide et cystite

et boire 1l et demi d’eau pas plus ni moins

je vous donne une piste

j’espére que ça peut vous aider

au revoir

annakarina et tsetunisie,
merci pour vos réponses.

Ce souci est maintenant très loin (1an lol), et il est passé comme il est venu, sans que personne n’ait pu me dire à quoi c’était dû…
Plusieurs ECBU ont été faits et ils étaient tous négatifs…
1 vrai mystère… mais qu’est ce que c’était embétant…

Bonne soirée

Bonsoir juste pour dire que ça me le fait aussi après le bruntux que j ai toutes les 3 semaines suite à ma rémission
Pareil brûlure en fin de miction ecbu crp négatifs
Ça s arrête qq jours après le traitement

à : sand73230
à toutes les personnes concernées par cet effet indésirable (EI) :

L’EI que vous mentionnez ne semble pas repris en tant que tel dans la liste des EI figurant dans l’AVIS de la HAS pour ADCETRIS (brentuximab-vedotin) (pages11-12).

Je pense que vous devriez faire une “Déclaration d’effet indésirable” auprès de l’ANSM.
https://www.ansm.sante.fr/Declarer-un-effet-indesirable/Votre-declaration-concerne-un-medicament/Votre-declaration-concerne-un-medicament/(offset)/0
Comme vous le lirez sur la page de l’ANSM, ces déclarations d’EI sont ouvertes aux patients et aux associations de patients agréées.
FLE étant agréée nous pouvons vous aider à la faire, voire la faire pour vous avec vos données.
Dans ce cas, vous pouvez, si vous le souhaitez, nous contacter à infos@francelymphomeespoir.fr

Amicalement,
Pour FLE:
Marie-Christine

Bonjour,

Peut-être une infection urinaire ou cystite… il faut voir un médecin pour faire des analyses…

Bonne soirée,