douleurs osseuses sacrum et hanches et muscles fesses

Bonjour Krolette,
après m’être renseingée auprès des membres de l’association, il semblerait que ta situation soit très spécifique. A priori, tu dois voir ton greffeur encore toutes les semaines ? Je crois qu’il n’y a que lui qui saurait t’apporter des réponses.

Je te souhaite bon courage et continues à être si courageuse!
Mes amitiés

Clara

Voilà j’ ai des douleurs voici un moi qui sont survenues à peu près 1 semaine après mon allogreffe au niveaux du sacum au milieu plutot sur les cotés, au niveaux du bas du bassin et dans les muscles des crampes, ce qui m’empêchent de rester assise le temps d’un repas et de marcher plus de 10 min. Ca me gêne beaucoup. Le doliprane j’évite pour ne pas masquer une fièvre et je prends de l’oxynorme 10 (équivalent morphine) *2 par jour mais ca ne me calme ni assise ni à la marche. On m’a fait un scanner osseux du bassin qui était normal avant de sortir de la greffe.

Vite fait je récapépète mon parcours thérapeutique d’un lymphome T anaplasique

  • 1 CHOP
  • 2 cures de BEECOP donc pas mal de corticothérapie
  • 5 cures de brentuximab qui me donnèrent des douleurs articulaires avec dérouillage matinale mise sous corticothérapie puis stop
  • Rémission complète
  • Allogreffe haplotype avec ma maman compatible à 7/10 avec mini conditionnement ( 1 seance de radiothérapie corps entier 2 grey, fludarabine, endoxan)
  • actullement J+42 de l’allogreffe sous Néoral 75*2, triflucan , zélitrex, antibio pour infection pulmonaire

J’ai lu différent témoignage de ce genre de douleur mais est ces personnes peuvent me caractériser au mieux ces douleurs et que sont devenus ces douleurs.

J’ai une IRM du bassin lundi 25 et j ai très peur d’une localisation osseuse de mon lymphome

Help me
krolette

Bonsoir Krolette, je n’ai pas d’infos pour te répondre mais je voulais juste que tu saches que je te trouve très courageuse et que tu mènes un sacré combat. Je t’envoie toute mon énergie !!!
Et si j’obtiens des infos, je manquerai pas de te répondre !!!
A bientôt.

merci clara de la luna

De rien Krolette !

J’ai diffusé ton questionnement à des membres de l’association, je reviens vers toi dés que possible.
A bientôt.

Clara