Douleurs dans le thorax

Merci Ludivine !
Passer mon week-end aux urgences en attendant qu’ils trouvent ce que j’ai, très peu pour moi ! Ca me rappelle trop de mauvais souvenirs et je pense que ça n’arrangerait pas mon diagnostic. Je crois que je suis mieux chez moi et comme la fièvre est descendue avec le paracétamol, je ne me sens pas trop mal, mis à part le stress…
Mes parents sont venus pour me changer les idées alors je vais essayer d’en profiter et on verra bien lundi. Sauf si comme tu dis, j’ai 39 même avec les médicaments.
Passe un bon week-end ensoleillé !
Gros bisous

Merci :slight_smile:
Jallais te demander si tu etais seul… Cest bien que tes parents soient venu!! Et oui si tu depasse 39 avec les medoc fonce aux urgences!!
Passe un bon weekend miss repose toi et profite!! (jespere que tu nas pas mal pris ce que jai dit :/)
Gros bisous bisous

Bien sûr que non je n’ai pas mal pris ce que tu m’as dit Ludivine ! Il m’en faut bien plus ! :wink:
En plus, tu prends le temps de me répondre pour me donner ton avis alors je ne vais quand même pas mal le prendre, ne t’en fais pas.
Gros bisous

Car en me relisant on peut penser que jetait dur dans mes propos… Alors que pas du tout… Bon tant mieux :slight_smile:
Bisous bisous

Coucou,est-ce que tu as eu un bilan de la thyroïde ? bouche sèche, mal de gorge…
Prend soin de toi et vivement demain alors!

Comment vas-tu ce matin ? j’espère que tout va rentrer dans l’ordre rapidement.
Tu as tes parents auprès de toi, c’est un grand réconfort, profites en bien.
Gros bisous

Et oui Ludivine, j’ai eu un bilan de la thyroïde, et tout est bon !
Je pense peut-être à une trachéite ou un truc comme ça, enfin j’espère. Aujourd’hui je n’ai plus de fièvre alors c’est peut-être aussi un coup de chaud ! Mais j’ai toujours ces douleurs dans le thorax. Peut-être une vertèbre déplacée…
Que de suppositions ! J’espère que j’en saurai plus demain et qu’ils ne vont pas me refaire une batterie d’examens avant de trouver ce que j’ai.
Je vous redis ça !
Gros bisous Ludivine et Léo

Bon super si plus de fievre, mais font chier ces douleurs persistantes… Les miennes sont du au muscles etant donné que la chimio les brules, quand on reprend une petite activité eh bien on a mal aux muscles car ils faut quils se reveillent… Mais pourtoi et jespere que cest un truc de deplacé ou bronchite tracheite… Rien de grave quoi!! Allez vivement demain… Tiens nous au courant!!

Gros bisous

Voilà la fièvre qui revient ! Super ! Toujours basse : 38,2 mais bien là quand même.
Le pire c’est le sénario qui se reproduit un an après : très peu de fièvre le week-end qui suit le 15 août, rendez-vous chez mon médecin traitant le lundi matin… J’espère juste que la suite sera bien différente. En attendant, ce n’est vraiment pas la joie, je n’arrête pas de pleurer en me remémorant tout ce qui s’est passé l’année dernière à la même époque. C’est plus fort que moi, je n’arrive pas à me changer les idées. Et je n’ai surtout pas envie d’aller aux urgences parce que je me dis que c’est peut-être le dernier jour chez moi avant une hospitalisation demain (comme l’année dernière…).
Désolée de vous déprimer, j’espère que ça ira mieux demain !
Bonne journée à vous tous !

Zut ! bon, le rendez vous c’est demain, donc pas longtemps à attendre. Et puis tous les examens effectués n’ont pas montré d’anomalie.
Peut-être la chaleur (surtout en ce moment) ? ça fait monter la température chez les enfants (ça le faisait chez les miens quand ils étaient petits, alors pourquoi pas ?)
Essaye de ne pas trop stresser (je sais, facile à dire, mais pas facile à faire…)
Et tu ne nous déprimes pas, on est là pour t’écouter ! et si je pouvais te soulager…
Bisous bisous

Merci Léo pour ton message très gentil !
Il faut que je me raisonne mais ce n’est pas facile, je crois que c’est la période qui veut ça. Demain après-midi je vois la psy et je pense que ça me fera le plus grand bien !
C’est vrai qu’aujourd’hui il fait très très chaud ! 26 dans ma maison malgré tous les volets fermés !
En tout cas, merci d’être là ! :wink:
Bon dimanche et gros bisous

Coucou,
Je rentre de chez le médecin et elle non plus n’a rien trouvé. Ce matin je n’ai plus de fièvre et la douleur est minime donc j’arrête de prendre mon paracétamol et si demain j’ai de nouveau de la fièvre je fais une prise de sang (CRP, VS, NFS plaquettes, TGO et TGP : je ne sais pas ce que c’est, vous avez une idée ?).
Si plus de fièvre mais toujours douleurs, je fais la prise de sang mercredi.
Affaire à suivre…

Douleur minime, plus de fièvre, c’est bon signe, non ? s’il y avait quelque chose de pas top la douleur serait constante. Surveille toi bien, et tiens nous au courant.
Essaye de ne pas trop stresser. Bisous bisous

Bon effectivement cest bon signe :slight_smile: pour la prise de sang je pense quils doivent rechercher virus infections… Mais je ne connais pas tgo tgp… Demande quand tu ira faire ta prise de sang :slight_smile:

Garde le moral surtout miss :slight_smile: meme si je comprend ton inquietude… Et puis tu vois la psy cette aprem, ca va te faire du bien :slight_smile:

Gros bisous et tiens nous au courant

bonjour Amandine, TGO et TGP c’est un calcul de Transaminase qui permet de détecter soit un infarctus du myocarde (TGO ASAT) soit un disfonctionnement au niveau du foie (TGP ALAT) si les taux sont trp élevés.
J’en ai systématiquement de prescrit sur mes prises de sang!
Tiens nous au courant, j’espère que cette fièvre a disparu définitivement! Ne t’angoisse pas trop.

Merci beaucoup les filles !
J’essaie de ne pas trop y penser. Je viens de rentrer d’une balade dans les bois avec mon père et d’un peu de shopping donc ça va pas trop mal ! Je mange et je pars voir la psy pour une petite séance d’hypnose alors si ça va pas mieux après ça ! :wink:
Dans tous les cas, je vous tiens informées des news. Je vais essayer de préparer l’anni de mon conjoint le 22 (date de mon hospitalisation en soins intensifs cardio l’année dernière) histoire de tourner la page et de repartir sur une année nettement plus joyeuse !
Gros bisous

Coucou j’espère que ça va aller et qu’on va trouver l’origine de ces douleurs. Profite de ta journée en essayant de ne pas trop te faire de films ( fais ce que je dis mais pas ce que je fais, lol)

@ Nutellamandine : pour ce qui est de me faire des films, on m’appelle Spielberg, c’est pour te dire !
Je suis allée chercher mes analyses de sang que les urgences avaient faites et pour la première fois, j’ai le taux de fibrinogène. Il est à 6 alors qu’il ne devrait pas dépasser 4. Tout le reste est bon. Mais qu’est-ce que ça veut dire ce taux ? Je pense que s’ils m’ont laissé sortir c’est qu’il n’y a rien d’inquiètant mais je m’inquiète quand même !
Et pourquoi je n’ai plus de fièvre d’un coup ? Pourquoi on ne me contrôle jamais mon taux de LDH ?
Je vais avoir des questions à poser à mon hématologue en septembre ! Je vais préparer ma liste pour ne rien oublier ! :wink:
D’après la psy, je me créer les mêmes symptomes que l’année dernière. Elle pense que la semaine dernière ça ira mieux.
Comme quoi, les films n’arrêtent pas de tourner dans ma tête et je ne sais pas pourquoi, ce ne sont pas des films très drôles…
Bref, ça va passer !

j’ai pensé la meme chose que ta psy (comme quoi mon psy fait du bon boulo avec moi lol) mais je n’ai pas osé te l’écrire, mais je suis persuadée que la semaine prochaine ça ira mieux… les dates fatidiques seront passées… :slight_smile:

(juste pour te dire que ma rechute est survenue, a quelques jours prés, dans la meme période qu’au début… c’est bizarre…)

aller miss continue a faire attention a toi, spielberg aux oubliettes (comme nutellamandine fait ce que je dis mais surtout pas ce que je fais :slight_smile: lol)

gros bisous miss

Je pense a toi ma belle, tiens le coup, je croise les doigts…
Bisous,
Stef