Douleurs causées par le pac

Laurinette bonjour

j’ai aussi cette douleur parfois quand je fais des efforts particulièrement au jardin c’est je pense irritatif mais après ça passe rien de plus. Quand je fais certains mouvements en gym , j’ai la sensation d’une brulure mais après ça passe.

Evelyne

Bonjour à tous,

Je voulais savoir s’il vous arrivait parfois de ressentir une gêne ou une douleur dans votre corps après avoir fait un effort, et qui pourrait être relié au port du pac ? Que faites-vous pour faire passer la gêne ?

Lorsque je fais des efforts répétés, il m’arrive régulièrement d’avoir mal au niveau de la clavicule ou le long du cou au niveau du cathéter, et cela peut durer toute une journée ou plusieurs jours. Je me demande si ces douleurs s’arrêteront lorsque j’enlèverai mon pac, ou est-ce que c’est quelque chose que je vais devoir gérer encore après…

Bonjour je dirais que ça peut durer et que se sont des douleurs neuropathiques (C est ce que je me dis pour moi )Et le stress y est pour beaucoup
Il.peut aussi y avoir des douleurs cicatrielles des ganglions necrosés par les chimios ?
Au pet scan le radiologue me l avait dit
Ps ça me le fait de l autre côté du PAC mais de temps en temps des petites douleurs rapides de son côté