Douleurs aux articulations des doigts

Posté par zizou le 27/08/2007 10:48:07
Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le site et ceci est mon premier message.
Découverte d’un LNH stade 1 en février 2007 (nodule au sein) 4 cures avec chimio + Rituximab + ponction lombaire + prélèvemnts cellules souches qu’on a congelé.
Depuis j’ai eu à nouveau 4 perfusions de Rituximab à raison d’une par semaine. Je suis en rémission complète.
Mais depuis l’arrêt des traitements j’ai très mal aux articulations des doigts des 2 mains. Le matin je ne peux pas plier mes doigts et maintenant c’est presque de toute la journée. Mes doigts sont très enflés. J’ai également des douleurs aux épaules (des douleurs comme si j’avais des tendinites) et également des douleurs pour marcher surtout au saut du lit ou après petre restée assise un certain temps.Je dors très mal avec ces douleurs surtout aux épaules la nuit mais mes mes doigts qui me font le plus souffrir.
Je lance un SOS si quelqu’en d’entre vous a rencontré ce genre de douleurs et s’il existe un médicament efficace pour les faire disparaitre ou du moins les soulager…
Merci pour vos réponses

Posté par kate le 27/08/2007 13:21:16

coucou
tu es sur quelle région
quel age as tu
tu peux sans doute dans communauté fle si tu ne l’as pas déjà fait remplir quel est votre parcours
pour que l’on apprenne à se connaitre un peu mieux
j’ai connu des douleurs semblables et tu auras sans doute d’autres témoignages
demande à ton médecin ou hémato quelque chose pour calmer tes douleurs en fonction du traitement que tu reçois, il est le mieux placé pour te répondre
donne nous des nouvelles