Douleur sus claviculaire

Bonjour,
si ça peut te rassurer moi aussi je ressens encore des douleurs au niveau sus claviculaire et dans la gorge, “là” où j’avais mes ganglions de LH stade 2. J’ai fini les rayons fin aout et je suis en rémission complète. En fait ces douleurs n’ont pas disparu, elles vont et viennent et je pense que les rayons laissent aussi des cicatrices, en tout cas mon scann est bon et ça n’inquiète pas mon doc.
J’espère que mon témoignage t’aidera, c’est vrai qu’après rémission moi je me demande toujours quand j’ai mal:est-ce normal?ou pas? C’est angoissant. Les scann me rassurent et le temps passant je vis avec ces douleurs.
Je te souhaite de passer de bonnes fetes, le prochain scann n’est pas loin pour te rassurer,

Cess.

Salut à tous,
J’ai une petite question: j’ai des douleurs a l’emplacement même ou j’avais les tumeurs (sus claviculaire) entre autre.
Ca me fait mal comme quand je buvais de l’alcool, et comme à la première chimio que je sentais agir .
J’ai aussi eu des rayons à cette endroit.
Bon alors y a t il des gens a qui ça arrive d’avoir certaines douleurs là ou le crabe avait niché ?
Merci d’avance. Quoi qu’il en soit Scan de controle le 17 janvier.