Douleur osseuse

Bonjour.

Depuis hier, j’ai de nombreuses douleurs osseuses qui ne s’estompent pas. J’en suis à ma deuxième cure d’ABDV après 2 cures de beacoop.
Je mets ça sur le compte du zarzio mais j’en ai depuis ma première cure et c’est seulement depuis hier que ça me fais vraiment mal m’empêchant de bouger normalement

Bonsoir,

Il y a grande chance que ce soit le zarzio. Moi même ayant eu des injections de zarzio, aux premières injections aucune douleur et par la suite des douleurs osseuses plus ou moins fortes.
Espérant t’avoir rassuré.

Cordialement.

Bonjour Missjim
C’est peut être le zarzio, ça je ne peux pas dire.
Mais quant à la chimio elle m a donné des douleurs osseuses, surtout au niveau des omoplates.
Bon courage
Amicalement

Bonjour, je vais dans le même sens, le zarzio m a provoqué des douleurs osseuses.
Courage

Bonjour,
Je confirme aussi que les douleurs dans les os après les piqûres de Zarzio s’accentuent au fur et à mesure donc plus importantes quand on avance dans les cures. Cet effet est en principe signalé par les infirmières comme possible. Le Doliprane était pour moi bien efficace pour passer ce mauvais moment.
Courage
Yves

Bonjour Missjim,

J’ai également eu des douleurs osseuses pendant le traitement. C’était très désagrable surtout lorsque je devais me coucher. Ma maman avait reçu une formation dans le cadre de son travail. Elle m’a fait des massages haptonomiques. Cela m’a beaucoup aidé. J’étais beaucoup moins crispé.

Dans mon cas, le paracétamol fonctionnait mieux que le Tramadol pour ce qui était de diminuer la douleur.

Bonne soirée
Pierre

Bonsoir

Merci à tous pour vos réponses. Effectivement, il y a des jours avec et des jours sans!!!
Je pensais qu-avec le temps et au fur et à mesure des chinois, mon corps allait s’habituer mais non… c’est déroutant…

C’est difficile c’est vrai. Ils ont du vous prescrire de quoi calmer les douleurs.
Courage :crossed_fingers::crossed_fingers:

Bonjour MissJim
Si c’est après les piqûres de Zarzio que vous avez ces douleurs, c’est normal qu’elles reviennent à chaque nouveau cycle de chimio (et même en s’accentuent d’une fois à l’autre pour ce qui m’a concerné, à cause de l’accumulation du produit je pense) mais prenez bien les anti douleurs qu’on vous a prescrits et ça doit s’estomper rapidement.
Mais si vous pensez que c’est indépendant de chacune des séries de piqûres de Zarzio, si la douleur se prolonge pendant toute la période après la chimio, il faut en parler à l’hematologue pour avoir son avis.
Encore courage
Cordialement
Yves

La chimio cause aussi des douleurs osseuses. Elles durent dans le temps. Elles peuvent disparaître et réapparaître. Avec le zarzio, on les ressent après le zarzio mais moins longtemps que la chimio. Et il n’y a pas de réapparition.
Courage à vous