douleur dans le dos

Posté par doumé le 08/01/2009 11:29:54
Bonjour dominique du gard , j’ai eu un LNH du manteau en aout 2007 avec des cures de chimio 4 RCHOP et 3 .RDACH ensuite une autogreffe a l’IPC de Marseille en mars avril 2008 apres tout allez bien et la depuis quelque mois j’ai des douleurs dans le dos ,dans les epaules et la nuque avec parfois des migraines les antis douleur ne me soulage pas beaucoup et je pense que le froid n’arrange rien , les medecins ne tiennent pas trop compte de ces douleurs et ils me conseille meme de reprendre le travail a mi temps en fevrier prochain si quelqun a un conseil ou un traitement a me proposer je suis preneur merci , bonne année et courage a tous .

Posté par laura le 08/01/2009 22:47:58

Coucou Doumé,

Est ce que tu as déjà essayé de voir un ostéopathe ?
C’est très efficace pour remettre les choses en place… j’espère que ça pourra t’aider si tu n’a jamais essayé…

Tiens nous au courant

Posté par doumé le 09/01/2009 12:00:25

Bonjour je n’ai rien essayer depuis l’autogreffe car jusqu’a septembre ca aller pas trop mal , je prend juste des antalgiques
. Dans le passer j’ai deja souffert du dos et j’ai eu des séances avec un Osteopathe ca m’avais soulager en effet , je vois mon medecin lundi a l’IPC de Marseille je lui en parlerais merci Laura .
Doumé

Posté par kate le 30/01/2009 11:44:38

en ce moment j’ai des douleurs articulaires
notamment le genou qui coince
super douloureux