Douleur dans jambe gauche et sous le pied !!

Bonsoir Jourdesoleil, j’ai posté hier un message assez long sur mon fil de discussion hier, allez le voir si vous pouvez, ma mère atteinte de lnh type B a ces symptomes et ce même avant la découverte de la maladie, si ca peut vous apportez des réponses…?

Cordialement,

Kiki

Bonjour a tous , j ai depuis pas mal de temps une douleur dans ma jambe gauche … Hier j ai vu mon hematho , en consultation .Il m a s simplement palpé ca et là . Il ne voit rien d anormal , il me conseil de voir un podologue !!!
Je passe un scan de contrôle en juin , main uniquement toraxique .
Pensez vous que le lymphome puisse toucher ma jambe , un nerf ??? Merci de vos messages :slight_smile:

Dite moi , parmi vous , certain sont ils suivi a Reims ??? :slight_smile:

Bonjour Sylvie,

Je ne veux pas t’alarmer, mais bon une palpation ne suffit pas il me semble pour savoir d’où peut venir ta douleur, pour ma part après le lymphome folliculaire en décembre 2012 j’ai eu des douleurs au niveau du nerf sciatique, coté droit partiellement endormi (coté inférieur), hospitalisée en janvier 2013 car les douleurs étaient devenues insoutenables ils m’ont mis sous morphine, j’avais passé un scan demandé par le neurologue que j’avais consulté et qui au vu des résultats m’a dit que j’avais un syndrome de la queue de cheval et que cela venait du lymphome, j’en ai parlé à mon hémato et il m’a répondu que c’était rare de développer cela avec un lymphome et encore plus rare avec un folliculaire… au bout d’un mois et à force de lui téléphoner il a fini par me faire passer un scan, au vu des résultats une biopsie et hop il m’annonce que le lymphome a muté en diffus B à grandes cellules agressif et que l’on commençait la chimio le plus vite possible… cette saleté m’a grignoté le coté droit du sacrum et les nerfs périphériques…

J’espère que pour toi ce ne sera rien de tout ça, mais n’hésites pas à insister pour passer un scan plus complet, au moins tu seras fixée.

Bises

Bonjour Sylvie ,
Hier , je lui ai demander si on pouvait faire un scan de ma jambe , il m a répondu non , éventuellement une radio .
Et lui ayant dit que j avait pris un peu de poids , il pense que ca peu venir de cela !
Et a t il ajouté , au touché , il aurait senti quelque chose !!! Il m a fait lever ma jambe , sans problème , et hop un prochain rdv …pffff J epprouve le besoin de parler , de poser des questions pour savoir ou j en suis vraiment …
Merci Sylvie pour ton message :slight_smile:

j’aimerai rentrer en conctact avec des personnes suivies pour un lymphome pulmonaire primitif malt mon mari souffrant de la meme maladie depuis maintenant 13 ans remission et rechute se sont succedees si des personnes ont la meme maladie nous pourrions echanger nos experiences merci à vous tous

pouvez vous me renseigner sur les soins par radiotherapie pour un lymphome malt pulmonaire merci pour vos eventuelles reponses

Bonsoir Ghjuva, pour que votre demande soit plus visible, je vous conseille de créer un post à vous avec votre demande, ce sera plus simple. Personnellement je ne peux malheureusement pas vous répondre.