double autogreffe

Merci beaucoup. Je suppose que tu es sortie de l’hopital maintenant ,non? J’ai pas mal pensé à toi ces dernières semaines. J’espère que tu retrouves petit à petit tes forces. Grosses bises

Je voudrais savoir pourquoi certains d’entre-vous ont eu une double autogreffe ? et pour quelle pathologie?
merci

Bonjour Amande :slight_smile:

moi j’ai eu une double autogreffe pour un lymphome de Hodgkin :wink:

elle a eu lieu en sept/oct 2009 et nov/dec 2009 =)
ils m’en ont fait deux, car il s’agissait d’une rechute et que mon deuxieme traitement n’était pas tres tres efficace =/ apres 5 cures de chimio (2 ICE et 3 ASHAP, le TEP etait encore positif)

voila si ça peut t’eclairer un peu :slight_smile:

bisous

et puis, ça m’a évité une autogreffe et une mini-allogreffe voire une allogreffe :wink:

merci pour les renseignements. Et encore plus de merci pour ton témoignage au jour le jour lors de ton autogreffe.9a m’a remonté le moral.

Moi je n’ai eu qu’une autogreffe pour un hodgkin refractaire à l’abvd et à 3 cures de Drhap. Mais je me demande sérieusement pourquoi on ne m’a pas proposé une double autogreffe. J’ai bien tenté de questionné mon hémato mais celui n’est pas très clair dans sa réponse.

J’aimerai bien savoir si quelqu’un est dans un cas semblable au mien et si la rémission a perduré après une seule autogreffe. Je dois passer une tep dans 5 jours, environ 5 mois après ma greffe, pour savoir si je suis toujours en rémission et le stresse commence à monter…

je t’envois plein d’ondes positives mimdoc pour dans 4 jours donne moi des news,… je me doute que tu stresses