Documentaire

Bonjour Coline,
témoignage très encourageant… J’ai eu exactement la meme chose que ton compagnon lmnh stade 4 découvert alors que j’étais enceinte… pas d’autogreffe, j’ai terminé les traitement fin aout et j’espere ne plus avoir a faire à cette saleté… Je suis la si besoin est, j’ai 26 ans…

Bonjour,
Je m’appelle Coline. Je suis réalisatrice. En 2007, mon compagnon a eu un lymphome non-Hodgkinien B grandes cellules stade 4. Il avait 27 ans à l’époque, soigné à Saint Louis. Pas d’autogreffe. Aujourd’hui il est en super forme en rémission. Exit la chambre d’implant, finies les angoisses… Un petit message d’espoir pour tout ceux qui sont confrontés à cette maladie! Continuez de vous battre!

Aujourd’hui, je suis en train de préparer un documentaire sur les jeunes adultes face à la maladie (17-30 ans). Je voudrais pouvoir décrypter pendant plusieurs mois comment on se sent, et comment on vit cette épreuve, devoir mettre ses projets entre parenthèse, être coupé en plein élan.
Je cherche donc à entrer en contact avec des jeunes adultes qui viennent de découvrir leur maladie et qui auraient envie de partager leur combat avec moi. Vous pouvez me contacter par mail colinetison@gmail.com ou par téléphone 01 42 01 17 61

Merci pour votre attention,

je vous souhaite pleins de belles choses,

Coline

Bonjour Coline,
Bonjour à tous,

Ce petit mot pour dire que j’ai eu Coline plusieurs fois au téléphone, mais il ne nous a pas été possible de lui présenter une ou des personnes correspondant au profil qu’elle recherchait : quelqu’un de moins de 30 ans qui va commencer un traitement. D’où son appel sur le forum.

Je voudrais préciser qu’il s’agit d’un documentaire télévisé pour une émission de télévision archi connue !

Amitiés,
mc

Bonjour Coline,

Je suis bien dans la tranche d’age 29ans mais j’ai fini les traitements depuis juin…enfin si tu as besoin de quoi que ce soit, n’hésites surtout pas :wink:
Amitiés,
Stef