Documentaire

Merci Marie-Christine!!
Je continue de chercher effectivement!
Je suis en contact avec différents hopitaux et médecins, mais c’est bien aussi de pouvoir parler avec des patients!
Belle journée

Bonjour,
Je m’appelle Coline. Je suis réalisatrice. En 2007, mon compagnon a eu un lymphome non-Hodgkinien B grandes cellules stade 4. Il avait 27 ans à l’époque, soigné à Saint Louis. Pas d’autogreffe. Aujourd’hui il est en super forme en rémission. Exit la chambre d’implant, finies les angoisses… Un petit message d’espoir pour tout ceux qui sont confrontés à cette maladie! Continuez de vous battre!

Aujourd’hui, je suis en train de préparer un documentaire sur les jeunes adultes face à la maladie (17-30 ans). Je voudrais pouvoir décrypter pendant plusieurs mois comment on se sent, et comment on vit cette épreuve, devoir mettre ses projets entre parenthèse, être coupé en plein élan.
Je cherche donc à entrer en contact avec des jeunes adultes qui viennent de découvrir leur maladie et qui auraient envie de partager leur combat avec moi. Si vous avez quelques minutes vous pouvez me contacter par mail colinetison@gmail.com ou par téléphone 01 42 01 17 61

Merci pour votre attention,

je vous souhaite plein de belles choses,

Coline

Bonjour Coline,
Bonjour à tous,

Ce petit mot pour dire que j’ai eu Coline plusieurs fois au téléphone, mais il ne nous a pas été possible de lui présenter une ou des personnes correspondant au profil qu’elle recherchait : quelqu’un de moins de 30 ans qui va commencer un traitement. D’où son appel sur le forum.

Je voudrais préciser qu’il s’agit d’un documentaire télévisé pour une émission de télévision archi connue !

Amitiés,
mc