disparition tragique en un mois et demi...a 26 ans...

votre histoire est très touchante bon courage à vous pour la suite et pour vous reconstruire. Quand certaines personnes prennent un air désespéré en me disant que je n ai pas de chance, je réponds souvent que si, j en ai car je suis là et j ai une chance de me battre et c 'est déjà beaucoup.
meilleures pensées pour vous.

1 « J'aime »

Lymphome tres agressif,lymphome anaplasique a grandes celulles.je viens de perdre ma compagne,la vie est tellement injuste et brutal…

Sincères condoléances … Effectivement c’est une disparition très rapide :frowning:
Saloper*e de Lymphome, j’éspère qu’un jour on saura l’éradiquer pour de bon !!!

Je te présente mes sincère condoléances Gringo. Cette maladie est tellement sournoise que j’espère de tout cœur comme Sophie qu’un jour on saura l’éradiquer.
Bon courage pour affronter cette douloureuse épreuve, nous sommes de tout cœur avec toi.

Sincères condoléances.

Bonjour Gringo.

Un coup dur…put**n de maladie !!!
Je te présente mes sincères condoléances.

toutes mes condoléances, j’en ai la chair de poule, si injuste si jeune…
j’ai connaissance de la belle fille d’une voisine qui est partie en trois semaines de temps…
encore de la recherche, et de l’information à faire nous continuons le combat pour toutes nos étoiles

C’est triste… toutes mes condoléances. Je suis de tout cœur avec toi.
Marie Hélène

Maladie detecter debut fevrier,hospitalisation mi fevrier,deces debut mars…pour qui?pour quoi?tant de question sans reponses…imcomprehensible…

Cette maladie est tellement sournoise que l’on ne peut pas expliquer, je comprends ton grand désarroi Gringo et la douleur qui te touche au plus profond de toi, et même si les mots sont peu de choses face à l’épreuve que tu traverses, on est vraiment de tout cœur avec toi.

de quelle région es tu Gringo ?

Je suis de bretagne,du finistere

sincères condoléances…

sincères condoléances a la famille bon courage…

Toutes mes condoléances. Bon courage dans cette épreuve.

Toutes mes condoléances.
Il va te falloir beaucoup de courage pour accepter son départ. Ne te poses plus toutes ces questions (même si cela est normal) car personne ne saura y répondre. Cette maladie est si injuste.

Je n’ai jamais aimé les “condoléances”, surement parce que lorsque j’ai perdu mon fils rien ne m’ennervait tant que ce mot que tout le monde me disait et que je n’avais pas envie d’entendre. Cependant je t’assure de toute ma sympathie, j’ai vécu cela aussi avec mon fils aîné, parti 7 semaines après le diagnostic sans que personne n’y comprenne rien, même les médecins ne comprennent pas.

Comme l’a dit Kate un peu plus haut, “encore de la recherche à faire”, beaucoup de travail pour les chercheurs de tous les pays pour nous donner des bouts de réponses qui permettront de sauver de plus en plus de monde dans le futur.

Meme les medecins n’ont pa de reponses…

nous sommes démunis…mais on continue le combat la “chance” que j’ai eu devrait être la même pour tous
alors on continue
continuons à informer et à sensibiliser notre entourage amis
combien de personnes n’ont pas entendu parler du lymphome ? du don de moelle ?
dans nos actions nous n’oublions pas nos étoiles …<3

Reçois tout mon soutien dans cette terrible épreuve.