Diagnostic pour mon fils de 6ans

Bonsoir à tous je vien ici aujourd’hui après plusieurs mois à regardé vos discutions je suis maman de 3 adorable enfants. Aujourd’hui je vien vous parlé de mon fils mathis qui depuis fin octobre 2018 à des adenopathie soi disant pour les médecins rien de grave ces un enfants tout les enfants on des glanglion palpable de la je me suis rassuré mes 3semaone passé et mon fils a toujours ces glanglion 2 gros au niveau de la mâchoire puis plusieurs sur le côté du cou au aisselles et a la laine mes rien de grave soi disant il ne perd pas de poids il a la forme bref il a ces symptômes démangeaison sueur nocturne plus les glanglion et une hypertrophie des agmydale jai vue 5fois le généraliste au mois d’octobre 2018 j’ai ensuite vue un orl qui m’a dit ces pas un lymphome qu’il a des sueur nocturne pckil à de grosse agmydale j’ai demandé à ce qu’il lui retire il n’a pas voulu soi disant sa ne derangai pas je devenait parano moi qui et une très grande angoissé et surtout peur des maladie tel le cancer bref j’ai l’impression de ne pas être prise au sérieux par les médecin à part que j’ai été sur mon fils h24 même la nuit oui je suis devenue folle a un point de ne même plus manger par l’angoisse bref j’ai remarqué que mon fils fesai des arrêt respiratoire la nuit j’ai donc revue lorl qui m’a fait faire les testé biensir javai raison mo’ fils fesait 5arret par heures je vous laisse imaginer sur une nuit de plus de sa il été cerné mes soi disant ces l’hiver ces normal il ces donc fait opéré les agmydale et il les a envoyer en analyse 1 semaine plus tard je les au téléphone et me dit les résultats son rassurent que je doit pas m’inquiéter comme je fait après cette opération plus de sueur nocturne plus de démangeaisons jetait contente puis le chirurgien m’a dit les glanglion peuvent m’être 6mois voir 1ans avant de dégonflé OK me voilà plus ou moin rassuré 4mois passe tt va bien mon bébé va bien on et parti en vacances 2semaone au mois de juillet super tt va bien et la je rentre je recommence a faire mes truc quotidien regarde si il a de la fièvre lui demande si il va bien si il a pas mal quelque part oui pckil avait mal aussi côté rate dsl si j’oublie bcp de chose j’en et tellement fait que je ces plus par où commencé il a fait aussi une disaine de prise de sang qui on jamai rien montré une écho des cervical qui montre bien plusieurs petit glanglion mes pas très gros à part les 2 de chaque côté de la tête qui fond 1.5cm il a aussi fait radio des poumon qui n’a rien montré écho du ventre car il avait des douleur mes ces passe et qui a montré quelque petit glanglion banal de moin 1cm enfin voilà je ne ces plus quoi dire quoi faire javai aussi demande à lorl de retiré 1 glanglion pour le faire analyser oui vue qu’il été endormi pour retiré les agmydale mes il n’a jamai voulu et ma dit on va pas charcuter le petit pck vous angoissé vous aller le rendre malade bref j’ai donc fait d’autre orl qui on rien dit de plus j’ai demandé que tout ces médecin face une letre a un écologie enfin un médecin spéciale il mon répondu nn ya des gens qui on vraiment besoin de ces rdv votre fils et en pleine forme que ces a moi d’aller voir un psychologue et aussi d’arrêté de regarde sur internet car on y trouve de tout et de rien et surtout de quoi ce faire peur que les gens qui avait les même symptômes que mon fils et au final que c’était pas sa ne donne plus suite bref voilà les médecin toute façon ces pas leur enfant il en on rien a faire a part que moi je ne vie plus je me ren malade a perdre du poids vomir d’angoisse ne plus parle me mètre dans ma bulle sa a beaucoup jouet sur mon fils car on et très proche j’ai 3enfants mes vue que j’ai peur qu’il et quelque chose je suis sans arrêt avec. Lui a lui dire que ces l’amour de ma vie enfin comme si jaller le perdre demain quoi j’en et marre de ces médecin qui son pas a l’écoute je veut qu’il lui retire un glanglion je demande pas la lune juste être sur que ce ne soi pas sa eux me dise sa ce verai a son état a ces prise de sang depuis presque 1ans je ces plus quoi faire besoin de conseille svp aidé moi :cry::cry::cry: je souhaite aussi à toute ces personnes qui ce batent un bon rétablissement bcp de courage et de force je suis de tout cœur avec vous :wink: