DHAP + Autogreffe

Posté par leyssene le 03/02/2009 17:23:20
Bonjour,

J’ai eu l’annonce de ma rechute ( cf Mon lymphome : ) Mon hémato m’a orienté vers un protocole DHAP +Autogreffe. Quels sont les incidences ? Y a t il des personnes qui ont eu ce protocole, si oui comment cela s’est passé ? Physiquement pas trop dur. De fev 08 à Juin 08 , j’ai eu 6 R CHOP finalement sans succés.

Merci de vos infos

Didier

[b]Posté par Marie le 03/02/2009 19:35:33[/b]

Bonjour Didier,

J’ai reçu du DHAP mais après une autogreffe… Dans mon cas, et à cause des nombreux protocoles précédents, ça s’est mal passé. La numération s’est complètement effondrée si bien qu’on ne pouvait pas respecter les plannings prévus et on a donc du arrêter. Ceci étant, je pense qu’en lisant les différentes rubriques tu trouveras pas mal de témoignages de personnes ayant reçu du DHAP et pour qui ça a bien fonctionné.
Dans ce protocole, tu recevras du cisplatine (le P), pense à prévenir ton hémato en cas d’apparition de symptome bizarre (j’avais des vertiges mais ce fut réversible à l arret du traitement).
Concernant l’autogreffe tu trouveras plein d’infos dans le forum consacré aux greffes.
Je te souhaite bon courage pour ce nouveau protocole.
Bises

Marie