Devenez Adhérents de France Lymphome Espoir

je fais remonter le message pensez à adhérer comme vous l’explique Christophe ci dessus
et en plus c’est déductible en partie des impots, et c’est bon pour la santé !
bonne et heureuse année à tous

Bonjour,

Et si je devenais adhérent de France Lymphome Espoir ?

Eh bien oui, pourquoi pas !
C’est simple, je suis le lien ci dessous, je règle ma petite cotisation annuelle de 20 € (en plus déductible !), directement par internet (site sécurisé pour les règlements en CB), et je reçois tout de suite mon reçu fiscal !

2mn, 20 € plus tard : Je participe à la vie de l’association
J’augmente le nombre d’adhérents (Plus il y en a, plus on peut se faire entendre et agir)

                             Je vais recevoir mon lymphome action (3 à 4 par an)
                             Je vais recevoir les newletters
                             Je vais recevoir en avant première les évènements de ma région, dès qu'il y en a
                             Je vais recevoir des propositions de m'associer à ces évènements
                             Je peux devenir bénévole, si je le souhaite
                             Je vais recevoir ma petite carte d'adhérent

J’ai donné quelques minutes, 20 euros et je vais recevoir tout ça !

Pourquoi ne l’ai je pas fait avant, je ne savais peut être pas comment faire, je n’y avais pas pensé, alors que je consulte et participe au forum depuis des mois, je suis les activités de l’association sur le site internet, c’est décidé je clique :

http://www.francelymphomeespoir.fr/Adherer-et-ou-faire-un-don-a-l-association

REJOIGNEZ NOUS, FACE AU LYMPHOME, VOUS N’ETES PAS SEULS !

1 « J'aime »

J’ai adhéré lors du congrés de Montpellier, et je n’ai plus jamais eu de nouvelles…

Bonjour,
Si vous avez adhérer et que vous avez réglé votre cotisation, nous vous avons adressé par courrier votre carte d’adhérent, votre reçu fiscal ainsi que les Lymphom’action de l année.
De plus, vous avez du recevoir tous nos lymphom’action durant l’année civile de votre cotisation. Avant notre Assemblée Générale, nous vous avons adressé, une convocation avec l’ordre du jour accompagnée du bulletin à nous retourner si vous ne pouviez être présente afin de donner procuration à la personne de votre choix. Nous adressons en début d’année, un mail ou courrier ( si nous n avons pas le mail) à tous nos adhérents pour le renouvellement de cotisation.
D’une façon générale nous adressons nos informations à tous nos sympathisants qui nous ont communiqué nos coordonnées.
Si vos informations personnelles ont changées depuis votre adhésion, prenez contact avec nous pour qu’on actualise vos informations.
Très cordialement,

Bonsoir, non pas de changement, pas de suite pas de nouvelles, c’était lors du congré de Montpellier, j’avais même acheté deux tee shirts, je reçois un mail, mais pas de magazine, pas de demande d’adhésion, pas de carte. Cordialement,

Bonjour,
Pouvez vous contacter infos@ellye.fr en précisant vos coordonnées afin de voir ce qu’il se passe ?
Cordialement,

1 « J'aime »