Devenez Adherents de France Lymphome Espoir

allez pensez à devenir adhérent en ce jour symbolique ça ne coute que 20 euros ! déductible fiscalement alors …

Pour tous les nouveaux, voici le lien pour devenir adhérent France Lymphome Espoir car parler sur le forum c’est bien, mais être solidaire de FLE c’est encore mieux…

http://www.francelymphomeespoir.fr/Adhe … ssociation

Seulement 20€/an pour defendre la cause qui est la notre et être au courant des faits et gestes de l’association dans vos villes

Nos dons et nos adhésions servent pour la recherche contre le lymphome mais aussi pour faire vivre l’association et tout ce qu’elle nous apporte.

Je compte sur vous.
Amitiés,
Stef

Je relance cette file. Je compte sur vous tous.
Amitiés,
Stef

Je l’ai fait la semaine dernière et j’ai déjà reçu mes papiers aujourd’hui.

Annie

Nos petites femmes à la logistique sont tops :wink: Merci à Anne et à MC pour leur travail :))))

et si vous adhérez en ligne et faites votre versement par carte bancaire, vous recevez votre reçu fiscal immédiatement par e-mail.

mc

Je relance pour nos nouveaux membres :slight_smile: On compte sur vous.

Merci à tous.

Stef

sur l’adhésion en ligne
est ce valable pour la cotisation chaque année ou juste la premiére adhésion ?

Le paiement de la cotisation en ligne est valable quelque soit le nombre d’années d’adhésion.

Si vous rencontrez une difficulté, vous venez sur cette file, je vous répondrai.

mc

Allez faites le pas, seulement 20€ à l’année pour soutenir la cause qui est la notre…

http://www.francelymphomeespoir.fr/Adherer-et-ou-faire-un-don-a-l-association

Je compte sur vous,
Amitiés,
Stef

Je me suis dit qu’aujourd’hui était un bon jour pour adhérer, c’est fait et en ligne c’est très facile !

Bravo Amandine ! Plus on sera nombreux et mieux ce sera. Les petits ruisseaux font les grandes rivières =)

Bonsoir,

Je viens juste de préparer mon envoi (inscription + chèque) et de m’inscrire sur ce forum.
D’avance, merci pour tout le réconfort que je pourrai trouver sur ce forum.

Merci les filles, votre geste est formidable !
Gros bisous,
Stef

Stef, je crois qu’on ne peut pas se contenter de recevoir, il faut donner aussi de temps en temps.

Mon adhésion m’a fait un grand plaisir car ça m’a donné encore plus le sentiment de faire partie de cette grande famille =)

Bisous à tous

Tatanie alias Super Tatie =)

Entierement d’accord Annie :wink: Il faut aussi savoir donner :smiley: . “recevoir et donner” ca c’est l’esprit de solidarité :wink:

Vous etes tous géniaux :smiley:

Continuons ainsi…
Bisous super tatanie :wink: :cool:

Tout le monde doit adhérer!!!Annie a raison , il faut renvoyer l ascenseur!!!

Du calme clo, faut que la demarche soit un acte volontaire…il n’y a aucune obligation et puis faut pas oublier que certains sont dans la détresse financièrement alors 20€ c’est 20€…

Mais avec le temps, chacun prendra conscience que FLE est important :wink: et que pour continuer à exister on a besoin de tout le monde :smiley:

Bisous à tous,
Stef

Tu as raison ma Stef!!! mais je suis cool voyons!!! apres la maladie les conséquences financieres sont souvent désastreuses , je le sais… mais un petit effort si possible?? elle est chiante cette CLO!!!

Stef Super tatanie on me l’avait pas encore fait =D !

C’est sûr que chacun fait selon ses moyens mais 20 euros ça vaut le coup pour quelque chose de vraiment valable alors que parfois on les dépense pour des “bêtises” !

Alors faites au mieux =)

Bisous