Devenez Adherents de France Lymphome Espoir

Stef, je le ferais des que j’aurais les moyens :wink:

Pour tous les nouveaux, voici le lien pour devenir adhérent France Lymphome Espoir car parler sur le forum c’est bien, mais être solidaire de FLE c’est encore mieux…

http://www.francelymphomeespoir.fr/Adherer-et-ou-faire-un-don-a-l-association

Seulement 20€ pour defendre la cause qui est la notre et être au courant des faits et gestes de l’association dans vos villes :slight_smile:

Nos dons et nos adhésions servent pour la recherche contre le lymphome mais aussi pour faire vivre l’association et tout ce qu’elle nous apporte.

Je compte sur vous.
Amitiés,
Stef

Oui Stef, tu as parfaitement raison. D’ailleurs je le fais tout de suite, promis !

Bisous.

Annie

Chose promise, chose due! Stef c’est fait =)

Bisous

Merci Annie, la trésorière est très sensible à ton geste ! :slight_smile:
Amitiés,
mc

Mais de rien ! C’est vrai que comme dit Stef, venir sur le forum c’est bien mais donner c’est bien aussi.

Et puis, depuis bientôt 4 mois, FLE m’a tellement apporté que c’est tout naturel que je rends un peu de ce que vous m’apportez =)

Merci Annie…plus nous serons nbx et plus notre combat sera grand :-)) un grand merci à toi.
Amitiés, Stef

Moi aussi me voilà adhérente, c’est vrai comme dit Annie, FLE apporte beaucoup et je me dis qu’il faut soutenir pour que cela continue !!

Merci à vous de faire tout cela !

Bonjour et merci
Bienvenue aux nouveaux adhérents, c’est grace à vous que nous existons, pour vous et pour, malheureusement, ceux qui nous rejoignent chaque jour.
UN GRAND MERCI A VOUS, QUI FAITES VIVRE CE FORUM ET APPORTEZ TELLEMENT, ET A CEUX QUI VONT, COMME VOUS SE JOINDRE A NOUS.
Amicalement
Christophe

Oui jvais le faire aussi… Pas ce soir, nous revenons de l’hopital je suis fatiguée mais promis jle ferais! j’y tient! c’est tellement important pour moi… et pour la recherche surtout… Merci pour tout!
A-charlotte

Vous êtes tous géniaux :slight_smile: Merci à tous pour votre mobilisation :wink:

Amitiés,
Stef

Bonjour! ça y est je fais partie des votres! je viens de m’inscrire en tant que adhérente!
Amitiés
Anecha

superrrrrrrrrrrrr merci anne-charlotte :slight_smile:

Je relance la file pour nos nouveaux membres :slight_smile: on a besoin de vous :smiley:

Merci à tous,
Stef

Je remonte la file pour nos nouveaux membres…allez faites le pas, devenez adhérent FRANCE LYMPHOME ESPOIR…c’est seulement 20€ pour l’année, voilà une belle action pour la cause qui est la notre…
Je remets le lien, on vous attend :slight_smile:

http://www.francelymphomeespoir.fr/Adherer-et-ou-faire-un-don-a-l-association

Je compte sur vous, c’est par carte bancaire sécurisé, c’est super facile :wink:
Amitiés,
Stef

promis steph je le fait demain!!!au fait mon prénom est aurelie j habite mios j ai 32 ans deux ptits bout et j ai travaille en hemato g5 haut leveque je suis soigné ailleurs mais le meme site par raison de discretion

Je remonte la file pour les petits nouveaux :wink: Un petit geste pour la cause qui est la notre :smiley:

Merci,
Bisous à tous,
Stef

Alors alors les petits nouveaux, qui est devenu adhérent ?

Bisous,
Stef

ben moi j ai envoyer ms pas de news!!!

Alors les amis…avez vous pris le temps d’adherer à FLE ? C’est seulement 20€ à l’année pour la cause qui est la notre !

http://www.francelymphomeespoir.fr/Adherer-et-ou-faire-un-don-a-l-association

Je compte sur vous tous ! Merci.

Stef