désèspéré ! besoin de me confier

Bonsoir Nico ! tu as pas mal de symptomes, réels, et tu as raison de vouloir savoir ce qu’il en est. Je te comprends parfaitement.
Continue à demander à ton médecin des examens pour savoir exactement ce qu’il en est, il faut que tu saches pour guérir. Si c’est psychologique, une bonne prise en charge te soulagera, mais avant tout, tu as raison de vouloir savoir ce qu’il en est.
Personne ne peut te juger, je pense, ni se mettre à ta place.
Courage dans tes démarches, et continue à venir sur le forum pour nous faire part de tes avancées en diagnostic. Bises

PS : pour ceux qui voudraient savoir, je ne suis pas malade moi même, ma mère l’était, elle n’est plus là, mais j’ai trouvé sur ce forum une formidable aide, et j’ai noué de vraies amitiés avec des membres. On avance ensemble car j’aimerais, si un jour j’étais confrontée à la maladie, trouver le réconfort que j’ai trouvé il y a quelques années. Et parce que les membres de ce forum sont formidables :heart::heart::heart:

Bonjour , je vis un enfer depuis 2012 , piqué par 2 tiques mais peut être pas lié.
Entre temps extraction de 2 amalgames dentaires qui selon le dentiste etait bien vieux et les 2 dents ne tenaient plus soit disant , donc extraction de mes 2 amalgames de 20 ans d’ages donc noir donc au mercure sans précaution particulières , aujourd’hui j’ai 4 couronnes ceramo-métallique en bouche !

donc depuis 2012 tout un tas de symptomes , RGO , oesophagite , perte de poid 10 kg l’an dernier repris sans rien avoir changé à mon alimentation .

démangeaison …

j’ai fais beaucoup d’éxamens , endoscopie , gastroscopie , scanner , radio , irm , prise de sang diverses , prélevement de salive , sérologie lyme elisa et sérologie lyme western blot

endoscopie gastroscopie incluant biopsie étagée

Et de tout cela aujourd’hui il n’en est rien et je sombre de plus en plus dans ces symptomes qui ne s’arrêtent jamais !

Aujourd’hui et ce depuis plusieurs mois , irritation de la bouche en particulier la langue pratiquement en permanence et saignement surtout le soir je crache du sang mélangé à la salive ! trés angoissant !

cet été un furoncle à la jambe qui m’a laissé une belle trace violacé ,

actuellement aussi au niveau de la barbe tout un tas de bouton qui s’infectent un peu comme de l’acné un truc de dingue !

Aux entre jambes donc à l’aine 2 plaques rouges qui parfois me démangent énormément et qui ne passent pas , depuis 1 ans que j’ai ça je n’en peux plus ,

Un hémorroïde qui me fait mal depuis 3 semaines et qui ne se résorbent pas je vais devoir aller voir le médecin contre mon grès !

j’ai une petite fille de 5 ans il faut que je fasse des efforts tous les jours pour essayer de paraitre bien devant elle , je ne veux pas qu’elle me voit malade pourtant de jour en jour je souffre et je souffre…

n’ayant plus aucune confiance au corps médical qui m’ont pris un peu pour un fou , “c’est dans votre tete patati patata” je ne consulte plus personne , aidez moi , venez me parlez je ne sais pas combien de temps je vais encore pouvoir tenir !

Bigben cool !! Jcomprends bien ta réponse ms bon on peut dire les choses différemment :wink:

Effectivement tout comme d’autres personnes aucun diagnostics n’est posé ! C l’enfer de vivre cela qd tout de même il y a des symptômes ! Mais symptômes de quoi ?!

Alors bigben tu as raison en attendant le mieux serait de consulter pour vider tout ce stress qui t’aneantie …

Bcp de courage à toi

Un Peu indecent quand meme j ai déjà lu l enfer sur ce forum
Ce n etait pas piqure de tiques ou extraction de dents ! Mais bon !!!

Bonjour Nicofr10,

Je ne suis pas médecin donc je ne peux rien vous dire de ce côté mais en tout cas je suis passé, comme beaucoup de gens sur ce forum je pense, par une séance avec une psy lors de mon diagnostic. Ca a permis de relacher toutes les choses que je gardais pour moi et d’avoir quelqu’un avec qui en parler, qui était attentif et qu’on a pas peur de perdre en tant qu’ami à force d’être la personne à problème!

Je pense que si ce n’est pas déjà fait, vous devriez faire des démarches de ce côté là, vous pourriez en tirer peut être un grand bénéfice!

bonsoir , je n’ai pas de problème psychologique , je saigne trés souvent de la bouche et c’est pratiquement certain que cela provient de ma langue .

Mais bon comme d’habitude c’est psychologique .

Tous comme les plaques à l’entre jambe avec prurit c’est psycho aussi , et les sifflements dans mon oreille gauche en permanence c’est psycho ,

et les démangeaison aux orteils c’est psycho ,

je ne pense pas que tout cela provienne d’un stress mais bon c’est je me mure dans le silence encore et encore .

Faut aussi nico que tu sois capable d’entendre certaines choses !

Nous sommes tous malades ici donc nous savons un peu de quoi nous parlons !

Courage à toi …

ok , je sais écouter , je reviendrai donc une fois que le diagnostic sera posé et il sera très mauvais je le sens en moi !