Désagréments suite greffe allo

Avez vous des pbs pour manger?! Jai pas faim et ya que les yahourts qui passent … Le reste ça me donne la nausées voir vomissements si je me force … Faut vraiment que je demande des compléments alimentaires car je me sens faible

Bonjour

Je me permets de venir vers vous car je suis sortie de greffe il ya presque un mois et jai tjs des selles molles, limite liquides sur certaines en moyenne 2-3 fois par jour … Parfois ça peut monter a 4 mais de sont souvent des petites quantités …
Mon greffeur ne s’inquiète pas trop pour le moment car je perds quasi pas de poids et que Cest pas souvent dans la journée que ça reste correct et normal vu la chimio sur jai eu … Que tout est déréglé et doit se remettre en place … Sauf que je rencontre peu de greffes qui un mois Apres avait tjs ce pb .,

Ya til des expériences simaires ?

Une copro a été faite hier …

Merci par avance

Cc Joy, moi aussi ces liquides et encore mou…Ce sont les medocs et surtout les antibio l’oraciline qui fait ca dixit mon doc greffeur…A partir du moment ou tu perd pas de poids pas d inquietude…moi il m on conseiller de manger, riz, bananes etc…Parfois moi aussi j y vais juste pour une ou deux gouttes de selles…mais te tracasse pas ca va revenir…

Oui mais en général les greffes sont tranquille dans le mois qui suit …, et jai aussi un mal de bidou qui est supportable mais présent …
Pffff Ca me stresse … On surveille dapres le greffeur

Ne stress pas ca va etre encore pire…moi je suis sous alprazolan pour eviter de me tracasser et je vie le mieux que je peu correctement…en mettant masque pour les courses et gant + masque pour le menage…Ne te stress pas…courage …

As tu un peu mal au ventre Rei? Supportable mais la … Des petits gargouillis aussi parfois?
Je peux te demander si tu y vas souvent au wc?

Ballonements, gargoullis, mal en bas du ventre… Pipi toute les 2 heures lol et selles au moins 2 fois par jours, ou parfois rien…Mais en lisant la notice du néoral on constate que les effets secondaires comme selles liquides son rapporter…Fait confiance au doc et ai confiance en ta greffe…tu verra ca se passera bien pour nous…:wink:

Merci Rei …

Je vois que tu y vas moins souvent que moi Lol

Oui je garde confiance aux médecins …

Ça va toi d’ailleurs?

Oui ca va…même bien d’ailleurs…J’essai de pas trop penser…Et j’essai de vivre normalement avec mon copain masque et mes copains gants quand je fais menage et les courses…Sinon ca va bien…Le plus chiant ces la bouffe…pas facile parfois lol…mais j y arrive…Je pense pas trop gvh mais j en ai peur quand meme…

Tu porte masque avec tes potes ?! Moi on m’a dit de pas me mettre a lhopital sauf si mes enfants sont malades … Et si des potes sont un peu malade je les vois pas … Et les courses je fais par internet …,

La nourriture c’est une horreur … Tout quasiment me dégoûte ,… Je me force et des fois je tire du Coeur .,

Je ne met le masque que quand je vais faire 3 courses, ou dans un magasin…Ou comme aujourd hui a la course de voiture de mon frere ou y a un peu de poussiere je met un masque…Pour la bouffe moi ca va…