Des nouvelles

??

Bonjour à tous
Je suis Napo un ancien du forum atteint par cette maladie il y a 3 ans.
La semaine qui approche est celle des examens de contrôle semaine assez stressante, même si on se sent en forme.
Par ce message je tenais surtout à vous faire partager mon après hodgkin, car oui il y en a un.
Même si c’est difficile de totalement oublier on arrive à reprendre une vie quasi normale après!
Donc un seul conseil battez vous, laisser passer l’orage, et gardez en tête que des jours meilleurs vous attendent;-)

Je serais en consultation à l’hôpital Saint Louis à Paris jeudi matin si une rencontre est possible :wink:

Salut Napo,

C’est chouette de lire un témoignage rempli d’Espoir comme le tien :slight_smile:
Je suis moi aussi en Rémission de Hodgkin depuis le 19 novembre 2013 :slight_smile: c’est tout frais et j’espère que cela va durer, durer et DURER :slight_smile: !!!

bonjour, les résultats sont tombés, et ils sont bons, plus que la consultation jeudi, et hop c’est reparti!

bon courage à tous

bonjour a tous,
comme la vie a bien repris le dessus après l’épreuve du lymphome je suis moins présent sur le forum, mais j’ai toujours une pensée pour ceux qui luttent.
C’est pour cela que je viens vous donner des nouvelles, de bonnes nouvelles puisque mes examens de contrôles sont fait et ils sont bons :):):slight_smile:

cette épreuve vous change à jamais, on ne peux pas oublier, il faut juste apprendre à vivre avec, avec cette angoisse qui reprend le dessus a chaque scanner, pds, même si tout va bien…

battez vous encore et toujours, je serais en consultation à l’hôpital saint louis jeudi matin
bon courage a tous

Bonjour Napo, on ne se connait pas je suis “récente” sur le forum….Et toujours en pleine “bataille” contre ce foutu lymphome justement….
Mais merci de tes nouvelles plus qu’encourageantes, et longue et heureuse vie à toi!!!

Merci pour ton message Napo, cela fait du bien !