des nouvelles

bonjour a tous
voilà,ma maman réagit d’après le corp médiacl ,très très bien a la chimio et l’évolution n’est que positive.Dans son parcour ,elle est très déçu puisqu’on vient de décaller deux fois la deuxième semaine de chimio cette fois ci ,elle a une infection urinaire qui stop (enfin décalle) le traitement…
cela n’est que partie remise !!
courage a tous et toutes

Bonjour a tous et toutes
pour ceux qui m’on demandé de donner des nouvelles,en voici
ma maman va mieux (avec des hauts et des bas )
Elle se remet a marcher,mange seule,(en partie) recommence a retrouver de l’autonomie
elle est toujours absente parfois (ou déraille parfois) et n’a pas de notion du temps comme si une partie des derniers mois n’avait jamais existé…ni de l’espace (on lui dit viens au toilette elle regarde la porte sur sa droite mais par a gauche …)
Elle est “rigolote” même si elle reste différente et que mon père et mon frère ainsi que ma soeur le vive plus mal …
cela devient un plaisir que d’être avec elle !Elle tient un dialogue ,souris ris (a en pleurer!!) s’amuse qu’on la fasse manger .
Maintenant le combat est encore long très long mais c’est- tellement positif que l’espoir renaît!!!
Elle repart en chimio le 8 normalement

Un Bmol,le comportement de l’hopital qui l’accueuil entre deux hospitalisation de chimio…
Ils m’ont appellé pour parler du devenir de ma maman…
Je ne peux me rendre a 408 km aujourd’hui bien sur …Mon papa me tient au courrant ,mais ils n ont aucune décision a prendre sans l’accord de Poitiers donc a suivre …

COURAGE à vous tous !!!malade ,famille ,proche !!!

Coucou Krystel,

Contente que ça s’arrange pour ta maman, petit à petit elle reprends le dessus, c’est une battante, j’espère que ton père, ton frère et ta soeur arriveront à positiver comme toi, c’est important pour ta maman…

Merci Sylvie chacun réagit différemment que se soit les malades ,la famille ,les proches…

C’est très émouvant ce que tu racontes Krystel. je suis contente que tu aies retrouvé ta maman. Tu vois comme prévu les traitements ont fonctionné. Et ça continuer. Comme disent les médecins elle est jeune et en “bonne santé” à part le lymphome. Alors profite d’elle au maximum c’est super :slight_smile:

on vient d 'avoir le medecin qui la suit…évolution splendide et surtout effarente ,on s’attendait a du mieux mais pas autant si vite !
je viens d’avoir ma maman au tel et elle parle sans aucun problème et ne déraille pas aujourd’hui!

Formidable ! Que ça fait du bien un peu de bonnes nouvelles…

oh que oui ,les bonnes nouvelles sont toujours plus agréable .J’en tire une leçon,même un avis pessimiste du médecin urgentiste peux s’avérer faux!!!
une femme battante (ou un homme battant) s’en sort avec volonté et surtout espoir !!
ma maman a toujours dit :cette saloperie c’est moi qui l’aurait et non elle qui m’aura!!!

elle a un très long chemin a parcourir encore mais c’est tellement positif !!!