des nouvelles fraiches de l'ex lymph b diffus grande cellule

Bonjour Virginie.
bravo pour le chemin que prend ta rémission , c’est génial !!!
Je suis si contente de lire des messages comme le tien cela donne du Peps , cela apporte des pensées positives aux gens encore en soins .
Bien à toi …

apres quelques soucis de connection avec le site qui ont perduré car j’ai tarder à contacter le webmaster , je vous vient vous donner des nouvelles et donner de l espoirs à ceux qui sont entrain de traverser la maladie et les traitements.

debut avril 20011 après examen car mon état général était très inquiétant ,
je passe les détails mais 2 hôpitaux différents mise en place d un drain peri cardiaque et attente des résultats du prélèvement fait de la tumeur ( 3 semaines )

diagnostique d’un lymphome b diffus a grande cellules médiastinale stade 4 forte masse médiastinale antérieur, extention pulmonaire,para-rachidienne et épanchement péricardique.

mit en place rapide à l’hôpital Saint Louis de chimiothérapie ( pas le temps de congeler les ovules )

4 cure de RACVBP avec bonne réponse de la chimio ensuite Mabthéra-Etoposide-Holoxan et toujours une excellente réponse de la tumeur pour après embrayer sur la consolidation. novembre 20011 je suis considéré en rémission complète. ( annoncé en janvier )

et en septembre 2015 après mon rendez vous qui est toujours tout les 6 mois avec mon hématologue tout va bien prise de sang OK tep scan nickel

garder espoirs garder le mental ( je sais c est facile a dire mais pas forcement de l appliquer mais grace à la medecine je suis toujours la ) bon courage je vous envoie plein de pensées positive et de forces pour combattre ce crabe comme je l appelée