Des nouvelles de Baptiste

Posté par Martin Nadine le 24/12/2008 07:43:55
Je profite des fêtes pour vous donner des nouvelles de mon fils Baptiste qui est soigné depuis juin 2007 pour un lymphome .Cela fait un an et demi qu’il a eu sa maladie et il a actuellement un traitement d’entretien jusqu’en juin 2009.Le traitement se déroule bien.Notre fils est en pleine forme et a un grand moral.Il a maintenant 9 ans.Il y a un an,il achevait son traitement lourd.Voici un message d’espoir.Il faut du temps pour guérir et je souhaite à tous ceux qui sont touchés par la maladie de vivre le mieux possible les périodes douloureuses qui vous améneront vers la guérison.JOYEUX NOEL à tous.Je pense à vous.

[b]Posté par Marie le 26/12/2008 11:11:42[/b]

jOYEUX NOEL à vous aussi et merci pour ces bonnes nouvelles de baptiste!

bises

marie

[b]Posté par Martin Nadine le 31/12/2008 17:12:10[/b]

Je souhaite à tous une année 2009 sereine et joyeuse,sans souffrances morales ni physiques et beaucoup d’amour et d’espoir.BONNE ET HEUREUSE ANNEE!

[b]Posté par kate le 01/01/2009 11:08:24[/b]

merci Nadine de vos bons voeux
belle et heureuse année à toute la famille

[b]Posté par Martin Nadine le 18/01/2009 18:52:38[/b]

Mon fils est en traitement d’entretien depuis janvier et depuis cet été ,il a un énorme appétit et il prend du poids.Il n’a plus de cortisone depuis longtemps.Est-ce-que le traitement pourrait donner faim?Merci de me répondre si vous connaissez des informations sur le sujet.