des news...

Coucou mataureva,

Si personne ne te répond c’est qu’on arrive pas à suivre :wink: si tu le veux bien, crees toi une file dans communauté FLE, “Chez Mataureva”, celle ci sera ton espace ou tu pourras donner des nouvelles regulières :smiley:
Contente que ton premier traitement se soit bien passé :slight_smile: continues ainsi !
Tu vas le vaincre ce fouttu crabe :wink:
Amitiés,
Stef

Voila ma premiere chimio etant faite il y a une semaine jour pour jour voila les resultats:JE vais BIEN je l ai bien supporté quelques nausees calmé avec le zophren un peu de fatigue ms pas tant que ca.Donc j ai vu le doc jsuis parti pour 4 cures d AVBD il ne m a parler de radiotherapie et par contre j ai fait un bon quand il m a annoncé la grosseur de ma masse mediastinale que je pensais un stade 1 il m A dit ce sera un stade 2 ( 6cm de largeur sur 8 de hauteur) la hauteur il n avait pas l air de s en interesser c etait la largeur!est il vrai qu il ne prenne en compte que la largeur pour stadifié car il ne me parlait que du 6 cm.je fais un pet scan a mi traitement et il m a dit on verra!D autre part tous mes symptomes ont disparu est ce bon signe? (hypersudation aux niveau des bras petit frisson) j ai eu des jours d angoisses terrible et la ca va mieux.il m a aussi parler des çà prcent de remission a 5 ans et apres c est la guerison; napo:tu as eu une sclero nodulaire de grade 1 ou grade 2?

90 pr cent de remission j ai voulu ecrire

Personne me repond snnnnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifffffffffffffffff

bonsoir, c’est bien si tu as bien supporté ta première chimio, une de moins. Pour te répondre je ne savais pas qu’il y avait des grades, je sais qu’il y a 4 types de hodgkin, que le type 2 dit scléro nodulaire est le plus fréquent, et que ensuite il y a présence ou non de symptômes, que l’on note avec une lettre a ou b.
On m’a juste dit que j’avais une forme classique, pas très agressive c’est tout.