des News après 1 ère cure d'ABVD

Bonjour Mae62,
je suis à J+11 de mon premier R-CHOP et RAS pour le moment. Depuis le mois d’août, comment va Vincent ?

Pierre.

bonsoir,

Je viens donner quelques nouvelles de Vincent:
Il a eu sa seconde injection d’ABVD jeudi dernier et pour l’instant:

  • pas de nausées, de vomissements
  • pas de douleurs buccales, au plus quelques douleurs gastriques mais rien de bien méchant.
  • une légère constipation juste en post-chimio, le Zophren selon le médecin , du coup du Forlax et ça repart…
  • pas de perte de cheveux
  • pas de perte de poids, Vincent dévore!!!
  • des coups de pompe dans la journée mais étant artisan à son compte, il continue de bosser, il programme
    Avec le médecin ses chimios les jeudi ainsi il peut se reposer le we, en général le lundi il va assez bien et ré attaque le taf jusqu’à la prochaine injection. Bon les infirmières trouvent cela étonnant qu’il travaille toujours et lui disent a chaque fois qu’il ne pourra pas continuer longtemps…
    -niveau moral y’a des jours avec et des jours sans …la vie est un peu mise en stand-by, il n’a plus trop envie d’aller chez les autres et refuse les invit ou les projets d’anniversaire ou autre ( ce qui ne lui ressemble pas du tout, il était toujours partant…) et les w-e il se repose ce qui est normal vu qu’il. Bosse la semaine du coup c’est moins évident pour les enfants mais ils savent que papa a besoin de repos…
    Voilà les dernières nouvelles…
    Je vous souhaite une bonne nuit et d’énormes pensées de courage pour vous tous qui vous battez.