Des difficultés sur le nouveau forum?

Bonjour,
Si vous rencontrez des difficultés sur le nouveau forum :face_with_monocle: :

  • Utilisation du forum
  • Bug
  • Problèmes d’adaptation, difficultés à s’y retrouver, etc…
    Mettez nous un petit message :writing_hand: sous ce post en nous exprimant vos difficultés et nous prendrons contact avec vous pour résoudre au mieux ce problème et vous aider.
    Nous restons à votre écoute et nous attachons beaucoup d’importance à la facilité d’utilisation de cet outil qui est le votre.
    Très cordialement,
    Noémie

Bonsoir,

Pour ma part ce n’est pas tant l’utilisation qui pose problème mais l’ordre des messages dans un fil de discussion qui perturbe la lecture et la compréhension comme par exemple ici [Crainte Lymphome]
Et en grande majorité tous les anciens fils de discussion sont ainsi.
Je pense que cela en rebute plus d’un et je pense que cela a eu, malgré vous, un impact sur la fréquentation du forum que j’ai constaté.

Cela ne reste que mon avis.

Cordialement.

Ps: je n’ai pas besoin d’aide en particulier.

Bonjour,
Effectivement, il y a dans certaines discussions, des messages qui ne sont pas dans l’ordre de la conversation. Malheureusement nous ne pouvons pas y remédier car ce problème était déjà présent dans l’ancien forum et c’est une des raison qui ont conduit à ce changement et à l’évolution vers ce nouvel outil. Heureusement pour les patients, cela ne les impacte pas trop et ne les empèche pas de trouver ici le soutien dont ils ont besoin.
N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d’aide.

Très cordialement,

Bonjour Noemie,
Je ne trouve plus les MP.
Merci de m’indiquer comment les retrouver.
Cordialement,
Régis

Bonjour Régis,
Pour envoyer un message privé, cliquez sur l’icone de la personne. Une fenetre avec ses informations va s’afficher. En haut à droite, vous verrez apparaitre la mention “message privé”. Vous pourrez ainsi lui envoyer un MP.
J’espère avoir répondu à votre question.
Très cordialement,

Bonjour Noemie,
Merci pour votre réponse si rapide, il me semble avoir trouvé juste avant votre message.
Je verrai bien si la personne à qui j’ai envoyé le message me répond.
Il est vrai que je m’y perds un peu avec la nouvelle mouture.
Très cordialement,

1 « J'aime »

Bonjour Noemie
On commence, les uns et les autres, à retrouver des automatimes sur le nouveau forum.
J’apprécie beaucoup qu’on puisse de nouveau mettre un résumé sur notre situation qui est facilement accessible quand on clique sur la personne. Je vous en remercie.
Très cordialement
Yves

1 « J'aime »