Derniere Cure Teminee

Pareil que Nour pour moi pas d’effets secondaires mais très fatiguant les aller et venues au toilette et contrôle du ph de l’urine donc uriner toujours dans un plat bassin à vider après vérification du ph

bonjour a tous,

ca y est je sors de ma derniere “vraie” cure !! suis en mode j ai 8 ans d âge mentale car je passe la semaine chez mes parents a me faire chouchouter pendant ke mon mari est a la maison a gerer les enfants !

j ai 4 semaines de pause avec entre temps le scanner et ensuite pour le traitement d entretien je dois me faire hospitaliser 3 jours puis rebelotte 3 jours a 15 jours d intervalle et puis encore 15 jour pour une autre injection sans hospi et encore une fois.

bref debut mai normalement tout est terminé.

qq un a t il déjà eu ce genre de traitement avec hospitalisation ? je flippe un peu ils me disent ke c est pour bien m hydrater, mais je crains le pire pour les effets secondaires…

je me rappelle plus c est koi le nom de ces produits.

merci pour votre aide

J’ai eu 2 hospitalisations pour le traitement de consolidation. On m’injectait du methotrexate et je restais 3 jours pour une hydratation intense car toxique pour les reins. Pour ma part pas d’effet secondaire. Le plus gênant c’est le va et vient incessant aux toilettes… Mais c’est pour la bonne cause.
Fais toi bien chouchouter. Profite bien de ce répit entre les cures.