Dernière chimio !!!!!

Bjr Clara de la luna,
J’ai passé mon pet scan le 13 avril dernier après 4 cures de chimio et disparition totale de la tumeur dc quel soulagement.
j’ai fini ma chimio le 4 juin dernier dc je suis super contente car la dernière j’ai été malade pr la 1ère fois. ( j’ai fais mes 2 dernières chimio ts les 15 jours, javais demandé).
Bien sur le rythme des prises de sang ne s’arrête pas comme ça malheureusement!!!
Je passe en consultation hémato le 6 juillet et passe une radio semaine prochaine mais depuis quelques jours réapparition de sueurs nocturnes qui me réveille dc jsé pas trop koi penser !!! ( jvé faire une discussion la dessus d’ailleurs ).
Je suis assez fatiguée aussi mais je pense que c’est la pression qui retombe car j’ai eu bcp de chance ds la maladie, je nai pas ete malade et pas fatiguee.
Dc voilà.

bonjour,
A yé après 6 mois de traitement par chimiothérapie pour mon lymphome B a grande cellule agressif j’ai fais hier ma dernière chimio !!!
Après les 7 premières ou tt s’est passé pour le mieux, celle d’hier exit loin d’être reposante. En effet vomissement et nausées tte la journée. Mais aujourd’hui ça va pour le moment.
Plus que les prises de sang et une dernière piqures de neulasta et je pourrai enfin souffler un peu plus.
Que ça va faire du bien…

Yes cool super :slight_smile:
Bon courage pour la suite !!! :):slight_smile:

Bonjour Jessica,
comment vas-tu? où en es-tu de ton traitement ?
Je te souhaite que tout aille pour le mieux.
A bientôt.
Clara