Bonjour à tous,
J’ai fait mon tep scan jeudi. Non sans mal, après plus de 14 tentatives pour m’injecter le produit au niveau des bras, des mains ou même des pieds, l’infirmier a finalement trouvé une veine potable au niveau d’un orteil de mon pied droit ! Heureusement, j’étais pédicurée 
J’ai demandé à obtenir les codes pour lire le compte-rendu. Comme pour la leucémie, je tiens à être informée même si ce n’est pas bon.
De ce que je comprends du compte-rendu, en dessous du diaphragme, il n’y a rien. Pas de lésion osseuse non plus. Pas non plus de lésion hépatique, splénique, pancréatique ou surrénalienne. Idem, pour le squelette et l’oesophage ou la partie pleuro-pulmonaire. Pas de lésion au niveau de la poitrine.
En revanche, hypermétabolisme intense amygdalien diffus bilatéral dit suspect compte tenu du contexte. Je vous écris ce qui est indiqué. Adénopathies au niveau des cervicales gauches et sus-claviculaires. Au niveau des cervicales, SUV max 12,5 et 5 pour la clavicule.
Je suis un peu perdue quant à l’interprétation. Je commence sérieusement à m’impatienter depuis le 15 juillet, même si je tente de poursuivre mon quotidien comme si tout allait bien. Je n’ai toujours aucun symptôme et mes prises de sang demeurent tout ce qu’il y a de plus normal.
Voilà pour les nouvelles. Je vous souhaite à tous bon courage dans votre combat, de beaux moments pour ce weekend si possible réchauffés par le soleil.