démangeaisons

Bonjour,
Merci Cherish et Lalauregane pour vos réponses. En fait, j’ai toujours ces démangeaisons mais pas d’éruption cutanée. Et plus j’y pense, et plus cela gratte. Je suis très stressée en ce moment et depuis que j’ai pensé que cela pouvait venir du lymphome, c’est pire…
J’essaie de ne pas trop m’inquiéter car j’ai fait un contrôle en décembre et tout était parfait. On verra bien si cela continue.
Amitiés.
Yvette

J’ai un lymphome folliculaire indolent avec abstention thérapeutique. Mon dernier bilan de décembre est bon. Cependant, j’ai des démangeaisons et je m’en inquiète un peu. Quelqu’un a-t-il eu le même problème que moi ? Mais est-ce dû au lymphome, en fait je n’en sais rien.
Si quelqu’un a eu ce genre de problème, merci de m’éclairer.
Yvette

moi aussi j’ai eu des démangeaisons avec des éruptions cutanées avant le diagnostique, les médecins m’avaient dit que c’était peut être des allergies mais je pense que c’est du à la maladie .

Bonsoir

c’est grâce à ces démangeaisons que l’on a découvert ma maladie le médecin pensait à de l’exéma mais comme j’avais en même temps mal au ventre (innocemment je pensais à la ménopause à 51 ans rien de plus normal) mais c’était bien du à la maladie car deux tumeurs de 10 cm chacune) avec éruption cutanée aussi et la gratte sans arrêt. bref depuis le début de ma chimio ca disparaît mais ça me gratte encore un peu par contre j’ai des marques style varicelle et c’est moche mais bon il y a longtemps que j’ai dit adieu au bikini alors …

bonne soirée

Nathalie