Demangeaisons nocturnes,récidive ?,...

Bonjour Athéna,

Je suis heureux d’apprendre que tu vas être enfin soulagée de tes démangeaisons.

Je ne suis pas pour l’instant sous traitement. J’ai eu dernièrement de la radiothérapie au cou pour enlever mes deux masses. Je vois mon oncologue au deux à trois mois. Mes autres masses ne sont pas assez volumineuses pour avoir de la chimio. Par contre, celles que j’ai au cou me cause une douleur constante. Il faut vivre avec cette épée de Damoclès.
Soyons fort et gardons le morale.

A bientôt,

Alain

Bonjour ,

Atteinte d’un lymphome folliculaire intermédiaire depuis Aout 2010 je suis actuellement sous Rituximab jusqu’en 2013,lectrice régulière du forum je prends régulièrement des nouvelles des adhérents et patients comme moi.
Aujourd’hui je cherche une réponse parce ce que j’ai un problème,…,depuis plusieurs nuits j’ai de fortes démangeaisons sur les jambes ,le dos,rien ne me calme,résultat je ne dors plus.
J’ai peur d’une récidive bien que n’ayant pas eu ce symptôme au début,je ne veux pas paraitre mais comme cela fait parti des critères je suis très inquiète

Quelqu’un a t il eu les mêmes symptômes ? je précise que je n’ai rien de visibles tel que plaques ou boutons,merci par avance pour vos témoignages

Bises à tous et toutes

Bonjour Athena,

Un petit coup de fil à ton hémato preferé, un petit bilan sanguin et je suis sure que tu seras rassurée :wink:
Bisous,
Stef

Bonjour Athéna,

Moi aussi j’ai un lymphome folliculaire. Comme toi, j’ai des démangeaisons. Ca commence le matin et ca peut durer jusqu’au soir; Voire même la nuit. Mon doc m’a prescrit un médicament. Ca s’appele: CETIRIZINE 20 mg.Je te jure que ca soulage. À bientôt
Alain

Bonsoir Alain,

Merci pour l’info ,je suis allée à mon médecin généraliste aujourd’hui et je vais reprendre un antihistaminique équivalent au tien,auparavant j’ai eu des allergies aux yeux et je prenais déjà ce traitement mais comme cela allait mieux …me voilà donc avec une pilule de plus
As tu d’autres phénomènes allergiques et es tu sous traitement ?

Stef ,merci également je passe en perfusion le 12 septembre à l’IPC ,je lui en parlerais de vive voie.

A bientôt

Bon courage à tous et toutes