Démangeaisons et prurit

Bonjour Annakarina,

Merci pour votre retour,
Depuis le dernier tep scan du mois de novembre il n’a pas fait de bilan hépatique, c’est peut-être lié.
Je vais essayer avec la pommader au zinc, je ne le savais pas.
En ce qui concerne le desmodium , je vais en parler avec son hématologue si il n’y a pas de contre indication mais de ce que j’ai pu en lire ça m’a l’air d’etre une très bonne idée d’autant plus que c’est naturel.

Je vous remercie pour toutes ces bonnes informations et vous souhaite de passer un bon réveillon de jour de l’an.

Bonjour a tous,

J’ai quelques petites interrogations, voilà mon conjoint a été diagnostiqué d’un Hodgkin stade IIIb
en avril 2018.
Son traitement s’est terminé au mois d’octobre et ses précédents Tep scan ont montrés une réponse complète sauf le dernier mais le médecin nous a dit de ne pas nous inquiéter.
Nous attendons le prochain tep scan qui est en début février 2019.
Voilà je vous cache pas que la peur de la rechute est constante.
De plus mon conjoint a depuis peu des démangeaisons qui sont pour le moment léger et des petites plaques de prurit qui apparaissent et disparaissent.
Il prend du diprosone qui le soulage sur le moment.

Pour celles et ceux qui on finit leurs traitements avez-vous eu ou encore des démangeaisons et du prurit?
Je voulais savoir si c’est une réaction normale après les traitements et si cela met du temps à disparaître complètement.

Je vous remercie d’avance pour vos différents retours et vous souhaite de passer de très belle fête de fin d’année.

bonjour taymia
mon mari a eu de fortes démangeaison au cuir chevelu sur 3 mois et aux avant bras

quelques plaques rouges sont sorties mais il met de la pommade au zinc…pommade pour le change des bébés en couche épaisse et ça s’en va…pas de cortisone juste pommade local…

depuis que son bilan hépatique est bon il n’a plus rien…peut être est ce lié

il continu le desmodium 10 jours par mois en cure

il se lave avec un produit douche pour peau trés séche

à plus tards