Démangeaisons & 8 grosseurs au cou

:open_mouth: C’est quoi de cette mauvaise blague !!!

Mdr je sais pas mais ça me met hors de moi :rofl::rofl:
Surtout quand tu as les infirmières qui viennent te dire “Ah mais toutes les infirmières ainsi que les docteurs nous sommes a 98% sûr que ce n’est pas la galle”

Suuuuuper, j’ai l’impression que je suis dans un cauchemar mdr

Et bin !! Je ne sais trop quoi te dire. C’est déstabilisant tout ça !
En tout cas bon anniversaire quand même :clinking_glasses:

Merci bien aha, en esperant sortir aujourd’hui… Ma biopsie hier s’est bien passée je le réveille avec quelque douleurs au cou quand même…

J’espère pour toi aussi !
C’est normal les douleurs. En tout cas j’espère qu’après ça tu sauras exactement ce tu as as.
Moi suis arrivee à Nancy. Consultation de contrôle. Ma peau me gratte partout depuis qq jours. Mauvais souvenirs je déteste ça. On verra bien. Après, on stresse pour rien avec tout ça :confused:
Bon courage à toi !!!
Bises

Alors alors…

Je suis ENFIN sorti de l’hôpital (le 29 janvier) apres 1 semaine intensive de tests, examens etc.

J’attend impatiemment les résultats de ma biopsie effectué le jeudi 28 janvier en espérant avoir des réponses rapides et plutôt positives.

Du coup là actuellement, je suis dans l’attente… Hodgkin ou pas Hodgkin…?

Bisous !

courage Steven je pense à toi !

1 « J'aime »

Je te comprend, ca fait 2 longs mois que je me graaaaaaaatte partout, c’est insupportable :sweat:

Hello!!!

Bon pour donner des nouvelles, j’attend toujours le résultat de la biopsie… Je suis rehospitalisé lundi 8 février (bordeeeeel) pour quelques jours seulement, le docteur m’a dit que c’était pour refaire des examens voir si ca avait bougé…

Bref, j’attend… On m’a dit qu’ils discuteraient, si c’est un lymphome, des mesures a prendre, si il me faut de la chimio ou non… Alors patientons jusqu’au verdict…

Ca commence à être usant l’attente…

Bise à tous

Salut la compagnie,

Verdict tombé ce soir, LH stade 3 ou 4 ça ils ne savent pas trop encore !

Je commence bientôt la chimio, juste avant je dois aller dans un CECOS pour congeler quelques spermatozoïdes et ensuite, c’est parti :ok_hand:t3::muscle:t3:

Bises

1 « J'aime »

courage Steven ! tiens moi au courant

1 « J'aime »

et le stade ne veut rien dire dans le lymphome c’est juste pour définir le meilleur protocole et la localisation de la maladie

Petite question bête que je n’ai pas abordé avec les docteurs… Chimio et cigarettes vraiment incompatible ou je peux quand même me permettre 1 ou 2 cigarettes par jour sans en abuser…?

1 « J'aime »

Personnellement j’ai arrêté de fumer au vue de mon ganglion qui grossissait, cela avant l’annonce de mon lymphome. Je pense que cela peut être une source de motivation pour arrêter surtout qu’en cas de rémission on va vous dire que fumer n’est pas du tout recommandé.
Courage je sais que ce n’est pas facile mais cela peut être aussi une victoire supplémentaire dans le combat que vous avez engagé.

Cela fait 10ans que je fume (pas beaucoup, 4-5 clopes par jour) et je ne me sent pas franchement capable d’arrêter comme ça :man_shrugging:t2::sweat:

Je sais que cela peut sembler difficile. Moi j’ai fumé pendant 20 ans une quinzaine de cigarettes par jour. Effectivement il ne faut pas vous mettre trop de pression, juste vous dire aujourd’hui je ne fumes pas demain on verra…

1 « J'aime »

Salut,

J’étais dans la même situation, je fumais depuis 25 ans entre 8 à 10 cigarettes par jour et je pensais qu’il me serait impossible de m’arrêter. J’avais déjà essayé de stopper mais peu concluant. A l’annonce de mon LNH en décembre 2013, j’ai arrêté du jour au lendemain et je m’en porte que mieux. Après cela n’est peut-être pas facile à faire pour tout le monde mais c’est peut-être l’occasion à saisir, cela sera un plus pour vous.

Cordialement.

Je comprend bien, on me l’a annoncé y’a 2 jours et pourtant je me suis acheté un paquet ce matin… Je commence la chimio mardi prochain :man_shrugging:t2:

Coucou stevenestevan6,

Je te comprend
Tu as pensé à la cigarette électronique ? Ça peut être le bon compromis.

Déjà essayé… Maos je n’y arrive pas aha