Demande de renseignemens

Bonjour j’aurais besoin d’un conseil j’ai eu un lymphome du manteau en 2019 premier traitement chimio 6 séances échec après traité par cachets échecs on m’a proposé un traitement par c’articel que j’ai fait rémission complété par contre après j’ai eu COVID qui m’a infecté les poumons comme je n’ai plus d’anticorps je voudrez savoir si ont peut se faire injectée des anticorps merci pour vos réponses cordialement

1 « J'aime »

Désolée de ne pas pouvoir vous aider. Bon courage

Bonjour
Vous allez retrouver petit a petit vos défenses immunitaires qui joueront leur rôle.
Je suis passée par ce chemin moi aussi.
Je vous souhaite bon courage
Deborah

Merci pour votre réponse ça me donne du courage bonne soirée

1 « J'aime »

Les anticorps les meilleurs, ce sont ceux que l’on se fabrique soi même, patiemment et jour après jour en observant les conseils généraux donnés par l’équipe soignante qui n’a guère le temps d’assurer votre formation. Manger sain, éviter l’alcool et le tabac, préférer la viande blanche et les laitages des petits animaux (chèvres). Des légumes frais peu salés et variés (l’ayurvéda en quelque sorte), avec de la musique qui vous plaît. Exercices physiques lents en travaillant bien la respiration par le diaphragme. ça aide le sommeil et la relaxation et la méditation aussi. Les anticorps sont fabriqués, à ma connaissance par la moelle osseuse la rate et encore d’autres petits trucs parsemés le long du corps que l’on peut aider en faisant un petit yoga (assis ou debout) comme le qi gong (voir youtube, il y en a plein, des vidéos de qi gong et elles sont gratuites pour la plupart). Les médecines des plusieurs pays étrangers sont en train d’incorporer ces recettes dans leurs pratiques officielles. Il n’est pas nécessaire d’aller voir des escrocs pour se plier aux arnaques inutiles et coûteuses. Pour moi, les anticorps, je me les fais moi-même et c’est sans TVA et sans sécu pour le moment. Mais, à mon point de vue, une grande part de la vérité est dans ces remarques. Prenez garde et n’allez pas vous perdre dans les dédales des charlatans.

1 « J'aime »

Bonjour @nono,

Je ne sais pas s’il est possible de se faire “injecter” des anti-corps, mais par contre dans le cadre de certains protocoles de chimio, il est possible d’avoir des injections pour favoriser la création de globules blancs. Ces injections sont, me semble-t-il, systématiques dans certains protocoles.
Je ne connais pas le protocole Car T cell, mais je pense qu’à la fin de celui-ci, les globules doivent remonter petit à petit. Cela peut néanmoins être long, ce qui est normal.

Bon courage,

Marine

bonjour
oui il est possible d’avoir une prise anticorps
mon mari en a chaque mois depuis deux ans
ce sont des immunoglobulines
sa dose est une petit dose
il l’a fait en perf à la maison mais cela se fait en intra musculaire aussi chaque semaine
lui c’est sur sa chambre implantable qu’il a garde
depuis 2018

ça l’aide énormément par rapport au virus et infection
il ne prends plus d’antibiotique
depuis peu il a des anticorps naturels covid car il l’a eu deux fois
les vaccins n’ayant pas apporté d’anticorps
il a falu qu’il chope la covid pour en avoir naturellement
le fait d’avoir des immuno c’est que si il attrape un rhume il arrive a surmonter et se fait des nouveaux anticorps et ses rhumes durent peu de temps
ce qui est bien c’est que nous pouvons garder nos petits enfants qui sont soyvebt enrhumés et nous pouvons sortir au resto etc

1 « J'aime »

Bonjour Annakarina,
Je suis très intéressé d’avoir des renseignements sur le traitement preventif des infections par immunoglobulines. L’hematologue du centre CAR-T à Lyon pensait qu’il faudrait que j’en reçoive alors que l’infectiologue qui me suit à Annecy pense que mon état ne le justifie pas. Pourquoi ? Est-ce un traitement contraignant ? Vous parlez d’injection à domicile par la voie de la chambre implantable. Je croyais que c’était uniquement à l’hôpital comme pour une tansfusion. Je vous remercie si vous pouviez m’aider à mieux comprendre avant de revoir l’infectiologue. Je viens d’avoir pour la 3ème fois la Covid et je suis très inquiet d’attraper de nouvelles infections.
Merci d’avance et courage à votre mari et à vous
Yves