Delires Du Jour Bonjour

Que signifie XXX ??? Trois blondes qui ont signé une carte de voeux !


Bienvenue dans la maison des folies. Elle va nous permettre de nous défouler et accueillir les devinettes, sans mettre le bazar dans les autres files, et pour que tout le monde s’y retrouve, et ici, et dans les autres files.
Un peu d’ordre et de sérieux que diable !!!
Pour le moment, je n’ai pas de réponse aux devinettes, c’est trop Super Technique !!!
A plus

Moi j’ai répondu pour la devinette à Mag et c’est RIEN…
Hi hi hi, trop forte la fille ;-)))))

Bravo Stef ’ !

A moi :

Qu’est ce qui est invisible et qui sent la carotte? :rolleyes:

qu’est ce qui est jaune et rouge et qui tourne très vite ?

Qu’est ce qui est invisible et qui sent la carotte?
Euh, un bisou de lapin?

[quote=chrism]Qu’est ce qui est invisible et qui sent la carotte?
Euh, un bisou de lapin?[/quote]
pas loin :slight_smile:

j’connais la réponse, mais c’est trop gore pour les âmes sensibles , j’laisse chercher les autres :slight_smile:

mouais…j’ai une vague d’idée pour l’invisible et la carotte, mais vraiment je peux pas penser tout haut !

pour celle de Chrispoz : 2 poivrons sur un tourniquet ?

Re,

sympa cette file…

Qu’est ce qui est invisible et qui sent la carotte?
Ben moi j’ose, c’est un pet de lapin !

qu’est ce qui est jaune et rouge et qui tourne très vite ?
Je propose : un poussin dans un mixeur…

Je renouvelle ma propre énigme :
Quel animal a le plus de boulot ?

A toute…

P.S. Chris, ST c’est Super Technique ?

Non, C’est Super Tablier, Amies Bobonnes Si Vous M’entendez !!!

Qu’est ce qui est invisible et qui sent la carotte?
Ben moi j’ose, c’est un pet de lapin !

Yesssssss ! :slight_smile:

Quel animal a le plus de boulot ?
Bof , le paresseux ?

le titre c pas mes plaisirs d’amour bonjour mes plaisirs …
mais vous étes fous ? oh oui !

Battant : Le castor ?

le lion

Ah ah, tout le bestiaire y passe! Géniel cette file défouloir! Dis donc Christophe, t’as un problème avec les femmes au foyer? ou un fantasme genre nue sous son tablier de cuisine (gazon maudit poutr les cinéphiles)? Bon parce que moi j’ai un joli tablier de cuisine, pour pas me tacher bien sur, lol, avec même une poule dessus, mais pas du tout style bobonne… Quand aux blagues graveleuses, vous connaissez celle du p’tit lapin au zoo?

non je n’ai aucun problème avec les femmes au foyer, mais bon en attendant, tu es bien la seule à réagir à cette provocation macho. Tant pis, j’en ferais d’autres…

A moi de proposer une devinette:
Quelle est la différence en une balle de golf et le point “G” d’une femme?

Bien cher Chrispoz !
Nous sommes très heureuses que tu ai beaucoup de satisfaction à titiller notre POUVOIR féminin :-))
Pour ma part je partage ma vie avec un homme qui se délecte en lisant des auteurs tel qu’ Alain Soral (sic !) je pourrais à l’occasion te le présenter, tu te sentiras moins seul dans ce monde qui est sur le point d’entrer dans une nouvelle aire matriarcale…

@chrism : je sèche…!!!

Décidément, je suis nul pour les devinettes, à poser ou à répondre d’ailleurs.
Pour ce qui est des titillements, je dirais tout simplement, que ce n’est pas parce qu’on est malade qu’on est pas des mecs ou des nanas.
D’abord nous sommes tous beaux, et tant pis pour ceux qui se retournent devant (plutot derrière) nous !
En toute amitié, bizzzzzzz à tous