Début des travaux Lundi 27 !

hello arnaud

comme prévu , nous avons vu les médecins ce matin qui nous ont expliqué comment allait se passer l’auto greffe …super sympas les médecins, vraiment tres agréables. comme jonathan ne se sentait pas tres bien , ils l’ont allongé et on a pu “découvrir” la fameuse machine qui va lui “voler” ses globules blancs pour les traiter , les congeler et lui re injecter mi ou fin septembre…

premiere séance …le 15 juillet si les globules sont remontées apres la chimio de la semaine précédente …mais le peu d’infirmieres qu’on a vu sont vraiment tres sympatiques . bon…un truc dur poru le fiston …ça sera l’isolement pendant 4 semaines mais …on se rassure en se disant que ça sera la derniere phase…pfff pas facile tout ça !

alors arnaud…je n’ai pas eu le temps de passer te faire un coucou (et par la meme occasion de gouter a tes macarons…:(…mais qui sait …on arrivera peut etre à se voir …je te dirai les dates de nos prochaines visites …ok…?? allez porte toi bien ;…repose toi bien surtout !

Bonjour à tous
Que de gens formidables sur cette file et sur le forum en général.
Pour l’autogreffe surtout n’hésitez pas à nous questionner. Nous sommes passés par là et on se pose beaucoup de questions.
En message privé ou
sur le forum nous données là.
Bravo pour votre détermination et chapeau pour le moral
Amicalement
Christophe

ah oui oui je suis preneuse d info sur l’autogreffe…les médecins nous ont expliqué mais …on vit tellement bizarrement depuis le début de la découverte de la maladie que quelquefois j’ai l’impression d etre déconnectee …donc oui oui chrispoz…je veux bien toutes les infos…comment ça se passe …et tout et tout…merci

oui oui pour y etre passé, on sait ce que c’est l’autogreffe :))))
Gros bibi,
Stef