Début de diagnostic

Bonjour,
le scanner sera déjà un bon examen pour détecter s il y a des ganglions en profondeurs et pour mesurer et voir leurs aspects. Et peut être qu il n y en aura pas d’autres !
Un lymphome ne se diagnostique pas sur une simple prise de sang, pour ma part elleS ont tjs été bonnes.
Je sais que c’est angoissant mais des ganglions ça peut être plein de raisons autres que le lymphome, Ne perds pas espoir.
Bon courage tiens nous informé.
Alexia

Bonjour à tous,
Je me présente, je suis Dylan, j’ai 23 ans, je tiens tout d’abord à m’excuser auprès de vous pour ce post qui n’a peut peut-être ( je l’espère du moins ) pas de raison d’être.
Il y a quelques mois j’ai remarqué que j’avais un ganglion situé en haut du dos qui était palpable, j’en ai ensuite découvert un nouveau au niveau de ma gorge du côté droit puis un autre du côté gauche et encore un autre situé entre la tempe et l’oreille et pour finir un dernier au niveau de la nuque.
Au début pas plus d’inquiétude que de raison mais au fur et a mesure que je remarquais ces ganglions, les questions et les angoisses se sont mis à apparaître mais ce qui m’a alerté est que depuis deux mois j’ai une toux persistante m’empêchant par exemple de faire du sport.
Viste chez le medecin : pas d’inquiétude pour les ganglions ( signe pour lui d’une ancienne infection )
Pour la toux : scanner ( j’ai rendez vous dans quelques jours)
Prise de sang pour allergie + bilan de base : aucun probleme et aucun signe d’infection

J’ai donc quelques questions par rapport a ces ganglions : pensez vous que je devrait insister auprès du médecin afin de faire d’autres analyses ?
La prise de sang écarte t elle quelque chose de grave vu que je n’ai pas d’anomalie au niveau des lymphocytes ?

Je vous remercie d’avance pour vos réponses et souhaite bon courage à tous