De retour

Salut nadou
Les contrôles font tjrs peur!
Mais moi aujourd hui je me dit ce qui doit arrivé arrivera c dur mais je me suis rendu tellement malade au moindre symptomes je paniqué je devenais hyponcondriaque et quand j avais un symptômes louche j appelé mon médecin mon mari n en pouvé plus je le soûlé avec mes peurs j étais entrain de me pourrir la vie et de foutre mon couple en l air dc j ai pris ma vie en main et me dit s il revient (j espère pas) mais je me batteré une fois de plus! Je vivrais tout de même toute ma vie avec cette peur car on est pas à l abri qu il revienne mais faut profité à fond car nous le savons du jour au lendemain tout peu basculé alors courage tout va bien ce passé!

Bonjour à tous!

Ça fait un moment que je n est plus posté je viens vous donné de l espoir et du courage :slight_smile:
J ai eu il y a 3 ans un LH stade 4 je venais de me marié j avais tout pour être heureuse et non ça met tombé dessus!
Dc j ai été soigné par ABVD j ai été en remission au bout de la 3éme cure j ai fait aussi une appendicite suivie d une phlébite et embolie pulmonaire j ai été gâté pendant une année mais voilà aujourd hui je suis la entrain de vous écrire et pour vous dire qu il faut ce battre ça fait 3 ans aujourd hui que je suis en remission et lors de mon dernier contrôle en juillet j ai eu l autorisation de faire un Bb depuis le temps que j attend :slight_smile:
Dc tous les malades je suis une preuve qu on peut s en sortir il faut du courage et ce battre malgré notre malheur c est le cancer qui ce guerri le mieux.
Je vous souhaite beaucoup de courage
Amicalement

bjr reg
merci pour tes encouragements
je suis aussi a 2 ans et 3 mois de remission d’un hodgkin stade II traité par 4 cures d’abvd
j’ai mon prochain controle bientot jespere que tout ira bien
je vous souhaite du couarge