De retour pour vous donnez des nouvelles

Merci Pour ce joli message et FELICITATIONS à la manman :slight_smile: !!!

Bonjour à tous!

Ça fait un moment que je suis pas venue sur ce forum je viens juste vous redonnez à tous un peu d’espoir ca fait toujours du bien d’avoir des nouvelles de personnes qui s’en sorti car les personnes en rémission ne donne plus de nouvelles ce qui est normal ils veulent passé à autre chose.

Voilà mon histoire en février 2009 6 mois apres mon mariage j’avais tout pour être heureuse une nouvelle vie commencé avec mon mari mais tout a basculé on m’apprend que je suis atteinte de la maladie hodgkin stade 4 j’ai donc fait ma chimio j ai tres vite bien réagi j’étais très vite en rémission durant la chimio j’ai fait une embolie pulmonaire j’ai faillit y passé dieu merci c’était pas mon jour.
J’avais des contrôles assez souvent et avec mon mari on voulait un enfant mais je devais attendre le feu vert de mon hémato mais a chaque rendez vous elle me disais d’attendre au bout de 3 ans de rémission elle me la donner enfin ce feu vert donc j’ai fait tout les examens nécessaire avant de nous lancer.
Apres tout ces examens on c’est lancé dans l’aventure de faire un bébé mais j’avais un peu peur de pas réussir à cause des traitements et voilà apres 1 mois et demi d’essai je suis tombé enveinte je suis aujourd hui maman d’une petite Chloé de 2 ans on a décidé au mois de décembre d en refaire un autre il m’a fallut plus de temps 5 mois mais la je suis enveinte de 2 mois et 6 ans de rémission
J’espère vous donnez un peu d’espoir ne lâchez rien vous allez le vaincre ce crane courage a tout!

Bravo !
Quel plaisir de recevoir ces bonnes nouvelles !

Tous nos vœux de bonne et longue vie à Chloé et à son(sa) futur(e) petit(e) frère ou sœur =) !

Bisous à toute la famille !

mc