de retour à la maison

Posté par paul14 le 15/06/2007 16:56:33
coucou à vous tous
ayant été hospitalisé suite à une perte de globules blancs par la chimio je viens de sortir car ceux ci sont bien remontés
mardi je retourne pour une autre scéance de chimio en ce moment je commence à prdre mes cheveux
cordialement

Posté par mireille le 15/06/2007 17:04:58

bon courage, paul, reposes toi en attendant mardi…

Posté par agata le 15/06/2007 20:48:34

bon courage paul ,
reviens nous donner des nouvelles…
plusieurs d’entre nous sont " invités " à l’hôpital la semaine prochaine…;
ils nous aiment , ils nous aiment !

Posté par martinejp le 15/06/2007 22:24:32

sommes avec toi paul, bon courage ! cool jusqu’à mardi !

sincères amitiés

Posté par kate le 19/06/2007 16:08:58

bonjour paul
donne des nouvelles
à bientôt

Posté par salade de fruit le 19/07/2007 17:47:09

Bonjour Paul

Et bé moi c’est de meme…hospitalisée a causes ds globules blanche plusieurs jours je suis rentré a la maison et hop : chimio lundi (déja et mince) c’est la deuxieme juste.
Et ns devons avoir ds points commun car moi ussi je tombe les cheveux…pas facile tout ça!!!
Allez bonne journée a toi et au plaisir.

Posté par machiv le 23/07/2007 11:11:44

Bonjour Paul, content de ta sortie d’hosto !

Moi 2 jours après le début de le chute des cheveux (surtout en haut un peu derrière les oreilles) j’ai tondu, rasé tout… finalement personne n’a été choqué à mon grand étonnement, faut que pour les gars, de tout âge, c’est une des modes actuelles.
ça c’était avec le R-CHOP
Maintenant que je “marche” au R-DHA", ça repousse, bizarre, mais ça repousse… tout blanc et fin au début, alors ma femme m’a fait une coloration légère, et on les voit mieux !
Gare aux allergies aux produits, je n’ai pas fait le test recommandé et pas de pb mais je suis un peu “Joe Bar Team” sur les bords :slight_smile: ne faites pas comme moi, prudence !!!
Tout ça pour dire que ce n’est pas bien grave, qu’il faut d’abord se soigner et qu’après ça repoussera !

Posté par kate le 23/07/2007 14:47:32

bon courage à tous